les jours passent et nous sommes samedi,
il est 14h et Natasha et wanda viennent me voir.- aller debout !
- quoi ?
- tu as un bal ce soir, il te faut une robe
- oh c'est vrailes filles me tires et nous nous dirigeons dans plusieurs magasins et en arrivant dans le dernier nous ne trouvons toujours pas de robes.
- c'est pas grave je n'y vais pas si il faut
- oh mais si !
- sinon j'ai.. des robes asgardiennes.. mais..
- c'est parfait !
- je ne veux pas manquer de respect à Thor
- pourquoi tu lui manquerais de respect ?
- et bien.. je n'y vais pas avec lui
- je ne voit pas le problème. dit la première
- c'est vrai, après tout elles sont à toi
- comme vous voulez..nous rentrons et nous filons dans ma chambre et après avoir essayé toute les robes je tombe sur une rose pâle avec quelques dentelles.. elle est parfaite !
- elle !
- elle est incroyable !
- va pour celle là !je prend une douche et après ca Wanda me maquille et Natasha me coiffe, ma mère arrive pour m'aider à enfiler ma robe.
- fini !
- tu es magnifique ma chérie.. répéta ma mère en boucle.
- merci les filles, merci mamanje me regarde dans le miroir et je me trouve plutôt pas mal ! je descend en bas pour manger un casse croûte.
Steve arrive vers moi et me porte en l'air et me fait tourner.- tu es juste wow !
- haha merci Steve !
- c'est vrai tu es pas mal..je me retourne et je tombe face à Thor
- merci, la robe te plaît ?
- je ne doutais pas qu'elle tiraitje lui fais un sourire et Billy arrive, plutôt bien habillé.
- on y va ma jolie ?
- hum.. ouije regarde une dernière fois Thor et je sourie aux trois fille et à mon soldat préféré puis Happy nous dépose.
arrivés, je rejoint mes amis.
le bal se passe à merveille et vient l'heure de Slow..- tu viens danser ?
- oui..
- tu sais que tu es belle ce soir
- merci Billy.
- plus tu grandis plus tu t'embellies
- heu.. c'est gentilet la Billy tente de m'embrasser, je le repousse
- ça va pas ?!
- mais quoi ? je pensais que tu voudrais !
- tu es fou ?! tu es mon meilleur ami !je m'en vais à l'extérieur, il me suit
- non ne pars pas !
- ... je continue de marcher
- c'est ça ! vas voir ton bon a rien de Thor et ne me parle plus jamais poufiasse !!
- je te demande pardon ?!je m'approche de lui, mes mains s'éclaircissent, tout comme mes cheveux et mes yeux,
j'agite mes main en faisant en sorte de le faire tomber au sol, je me met au niveau de sa tête et je m'accroupis.- plus jamais ! écoute moi bien, PLUS JAMAIS !
tu parles de la sorte de Thor !
- ok..
dit-il avec le peu d'air qui lui reste- ne reviens plus jamais au complexe.
puis je me calme pour éviter les témoins et je m'enfouis dans la forêt.
je ne sais pas vraiment quoi faire.. je décide d'aller voir mon père.
il est 23h et je suis en robe de soirée quel bon plan !je me dirige donc vers l'hôpital puis je me retrouve rapidement dans la chambre de mon père.
VOUS LISEZ
Nouvelle Avenger ?
FanfictionSalut ! je m'appelle T/P Stark, en réalité je vie chez ma mère Pepper depuis 15 ans maintenant.. et je n'ai plus vu mon père depuis 6 ans mise à part à la télévision... Même si ma mère essaye de me convaincre du contraire, pour moi Tony n'est pas...