8 • Alfe Lumineux

521 33 2
                                    

7 mois viennent de passer...
Tony est toujours dans le comas, Billy est resté vivre au complexe avec moi vu qu'il cherche du travail il n'a pas d'aménagement fixe... nous nous sommes pas mal rapprochés d'ailleurs.
et pour ce qui est de mes rêves.. j'ai beaucoup rêvé de cette "Leïla", nous avons cherché des explications avec Steve mais rien de très concluant,
c'est peut être qu'un rêve comme un autre.

j'ai beaucoup évolué en combat, avec ma force j'égalise Natasha et je surpasse même Bucky !
nous avons eu une nouvelle du diable en noir apparement suicidé dans sa cellule il y a une semaine.

en cours tout va bien. Ned, Mj, Peter et moi sommes le quatuor du lycée !
depuis que Billy est arrivé, Thor c'est éloigné de moi.. je ne comprend pas pourquoi malheureusement, de plus il part beaucoup sur Asgard et revient très peu sur Terre.

aujourd'hui je suis seule au complexe, ils sont tous parti en mission et Billy lui a un appartement à côté.

je regarde un film quand j'entend un bruit fort et net dans la cuisine, je me lève sur mes gardes quand je me fais attraper par derrière par un homme, je lui met des coups dans les côtes j'arrive à me libérer.
je me rue sur mon téléphone et j'appelle Steve.

- t/p ?
- STEVE !
- quoi ??
- il y a des intrus dans la maison ! viens vite je vais pas tenir longtemps si ils sont beaucoup !
- j'arrive !

Soudain un deuxième homme sort de nul part, il m'immobilise et je commence a hurler, mes mains deviennent fluorescentes et une tornade s'échappe de moi et fait voler les deux hommes dans les airs.

cinq minutes plus tard Steve entre en furie dans la cuisine, il voit les deux hommes éclatés contre les murs et me voit assise par terre dans un coin le regard dans vide complètement choquée, il se dépêche et se met à mon niveau.

- hey.. t/p ?..
- ...
- raconte moi..
- mes mains.. le vent.. j'ai pas fais exprès ! c'est pas ma faute !
- de quoi tu parles t/p ???
- j'ai des pouvoirs magiques ?
- hein ?
- Steve.. j'ai fais valser ces hommes dans les airs avec un cri.
- comment ?
- je ne sais pas.. mes mains elles.. elles ont brillé et j'ai crié.. une tornade s'est échappé de moi..
- viens suis moi.
- on va où ?

le soldat ne me répond pas et me traîne par la main,
il m'emmène dehors et cri un nom.

- HEIMDALL !
- hein ?

soudain le Bifrost apparaît.
nous nous retrouvons en moins de deux sur Asgard.

- Monsieur Rogers ? Mademoiselle Stark ?
- bonjours Heimdall, nous sommes ici pour voir Thor
- bien je vous annonce vous pouvez y aller.
- merci.

nous avançons sur le pont et en arrivant au palais Frigga nous attendait.

- votre altesse
- majesté..
- bonjours vous deux, vous êtes ici pour mon fils n'est-ce pas ?
- en effet madame
- bien venez dans la grande salle, il s'y trouve.
- merci

nous marchons jusqu'à la grande salle, les portes s'ouvre et nous tombons face à Thor.

- t/p ?.. Steve ?
- bonjour Thor..
- bonjour mon ami, pouvons nous parler ?
- bien sur, venez

nous allons dans une salle secrète de Thor.
Steve commence la conversation.

- si on est ici c'est pour t/p
- qu'est-ce qu'il se passe ?
- je crois que j'ai des pouvoirs..
- comment ça ?

Nouvelle Avenger ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant