Billy, quelques gardes et moi sommes dans le jet depuis déjà 4 ou 5 heures.. je ne sais pas où nous allons mais c'est très long et il fait de plus en plus froid. Je suis enfermée dans une pièce avec une caméra dirigée sur moi, soudain Billy entre.
- comment tu vas ?
- comme une personne qui vient d'être kidnappé
- voyons.. tu amplifies les choses ma chère.
- ah oui tu crois ?
- tu as faim ?
- non
- soif ?
- non
- bien, nous sommes arrivés tu peux sortir, suis moije sors du vaisseau et je tombe dénue face à un désert de glace.
nous avançons et une grande base de plusieurs kilomètres fait surface.- comment ?
- quoi ?
- en seulement quelques mois tu t'es construit tout ça ?
- avec un peu d'aide
- qui ?
- il certain Zola.
- hein ?..
- il ne me parle que par téléphone mais il m'a offert tout ça, beaucoup d'argent et des machines qui vont nous servir ma chèreje suis inquiète mais je ne le montre pas.
Cela fait une semaine que je suis ici.. je reste la plupart du temps dans la pièce qui me sert de chambre avec seulement des livres.
soudain un garde arrive.
- suivez moi, monsieur Hargrove veut vous voir
- qu'est-ce qu'il me veut ?le garde ne répond pas, je me lève et je le suis jusqu'à une salle avec une grosse machine en forme de cylindre et Billy sur le côté.
- bonjour t/p
- salut
- met toi en sous vêtement s'il te plaît
- quoi ?
- tu m'as bien entendu
- tu es fou ?!
- maintenant !
- non !!
- biendes gardes se dirigent vers moi mais je deviens fluorescente et je les envoies tous valser en une agitation de main.
mais un m'attrape par derrière et m'injecte un produit ce qui me fait tomber au sol.
je suis pleinement consciente les yeux ouverts,
seulement paralysée.deux gardes me portent me mette dans la machine et
Billy appuie sur un boutons en souriant puis toute la machine se remplie de froid.. et.. plus rien...3 mois plus tard :
PDV Avengers :Steve - il faut la retrouver !
Tony - je sais mais comment ?!
Nat - les satellites..
tony - tu crois qu'on a déjà pas essayé ?
nat - j'en sais rien... les larmes montent
sam - il a quoi lui ?
Bucky - Thor ? comme nous tous, t/p lui manque
wanda - il ne mange plus beaucoup d'ailleurs..
Thor - je pars, je dois faire quelques chose...Thor part sous le regard des Avengers.
Thor - HEIMDALL !
le Bifrost apparaît.H - Thor ?
T - j'ai besoin de toi
H - je t'écoute ?
T - es-tu capable de voir où se trouve t/p ?
H - bien surHeimdall se concentre un instant.
H - je l'ai vu
T - où ?!
H - dans.. un endroit rempli de glace.. elle.. elle dort ?
T - elle dort ?
H - je crois.. dans une sorte de machine
T - bien merci
H - avec plaisirpuis Thor retourne sur Terre.
Thor - j'ai des infos
tony - comment ?
steve - Heimdall
Thor - oui, elle est dans un endroit glacial apparement.. elle dort
Bucky - elle dort ?.. est-ce.. est-ce qu'elle est dans une machine ?..
Thor - comment tu ?..
Bucky - c'est pas vrai..Bucky s'assoit et met sa tête dans ses mains,
tout le monde se tourne vers Steve qui a les larmes aux yeux.. il a aussi comprit.Bucky - ça ne s'arrêtera jamais !!
Steve - Bucky..Bucky s'éloigne dehors hors de lui.
Vision - tu nous expliques ?
Steve - Bucky.. est passé par la, le soldat de l'hiver..
il s'est fait effacé la mémoire comme ça, pendant près de 70ans il est devenu le plus gros meurtrier du monde...
Tony - oh je m'en souvient oui
Steve - et si t/p passe par les mêmes étapes c'est à dire que..
Bucky - elle ne se rappèlera pas de nous, et encore pire, le plus douloureux est pas passé pour elle !
elle s'est pas encore faite cramé son putain de cerveau !
Nat - quoi ?
tony - il faut la retrouver, Jarvis passe en revue toutes bases dans des zones glaciales.
Jarvis - bien monsieur.retour au PDV t/p :
je me réveille doucement, je ne sais plus où je suis mais.. je me souviens de Billy et de ce qu'il m'a fait ainsi que je dois retrouver ma famille.
- bonjour t/p, bien dormi ?
- Billy, ramène moi chez moi
- après ce long dodo toujours aussi froide hein
- j'ai dormi combien de temps ?
- 4 mois ma chère
- quoi ?!
- aller suis moi, une deuxième machine t'attend
- hors de question !
- aller résiste pas tu sais que tu vas perdre.soudain 10 hommes armés jusqu'aux dents pointent leurs armes sur moi...
je décide de suivre Billy malgré tout.nous arrivons dans une salle avec une chaise et des sorte de machins truc à mettre sur la tête.
je m'assoie et je vois Billy sourire une dernière fois quand une sorte de masque recouvre ma tête et à partir de là.. l'enfer..
ma tête explose.. prend feu.. j'ai l'impression de recevoir toute l'énergie de Thor a l'intérieur de moi..
mais.. qui.. qui est.. qui est Thor ?..
je tombe dans les pommes en hurlant de douleur.je me réveille dans mon lit, un homme à côté de moi.
- qui es-tu ?
- je m'appelle Billy, tu ne te souviens pas de moi ?
- qu'est-ce que tu m'as fais ?
- je t'ai rendu ta liberté
- ma liberté ?
- oui, sais tu qui tu es ?
- non..
- tu es t/p Hargrove
- et toi.. tu es Billy comment ?
- Hargrove
- sommes nous.. ?
- amoureux, oui
- oh d'accord..je passe de longues heures à parler avec Billy,
il me raconte mes pouvoirs, notre vie a tout les deux.. mes parents sont morts et il est ma seule famille...- passons aux choses sérieuses
- oui ?
- si un jour un groupe de personne nommé Les Avengers te retrouve.. tue les
- pourquoi ?
- ils ont tué toute ta famille
- pardon ?
- oui, en particulier Tony Stark alias IronMan, Natasha Romanoff alias Black Widow, Thor, Steve Rogers alias captain america.
- quels noms ridicules...
- on est d'accord ma chérieil s'approche de moi et m'embrasse.
il commence a enlever mes vêtements... à me faire des bisous dans le cou.. sa main descend jusqu'à ma culotte.. il me pousse sur le lit et m'embrasse de plus en plus bas jusqu'à atteindre l'endroit propice,
je ressent des sentiments nouveaux.
la nuit commence plutôt bien...je me réveille le lendemain et à peine réveillée Billy m'amène dans une salle d'entraînement avec une sorte de.. coach, mais il a l'air d'avoir tué beaucoup de personnes.. enfin bref j'écoute Billy et je m'entraîne à me battre pendant presque toute la journée avant de manger mon repas du soir et de retourner me coucher.
a suivre...
VOUS LISEZ
Nouvelle Avenger ?
Fiksi PenggemarSalut ! je m'appelle T/P Stark, en réalité je vie chez ma mère Pepper depuis 15 ans maintenant.. et je n'ai plus vu mon père depuis 6 ans mise à part à la télévision... Même si ma mère essaye de me convaincre du contraire, pour moi Tony n'est pas...