Thor me regarde avec des yeux brillant et perplexe.
- tu.. ?
- je me souviens demi dieu..je le regarde avec les larmes au yeux...
il me prend dans ses bras avec une force qui dégage tellement d'amour...
nous nous séparons et nous rentrons au chaud.
il me regarde sans rien dire.- hey qu'est-ce que tu as ?
- tu es sur que tu te souviens de tout ?
- tout Thor
- hum..
- tu veux me tester ?
- chocolat chaud ?
- c'est partiThor nous prépare des chocolats, et nous nous mettons autour de la table.
- qu'est-ce que t'a dis Heimdall quand nous sommes arrivés sur Asgard ?
- il m'a dit que tu parlais souvent de moi.
- hum.. ensuite, quel est la première chose que je t'ai offert ?
- ton parfum parce que malencontreusement j'ai dis que tu sentais bon
- je sais je sais
- ça va les chevilles ?
- hahanous continuons les questions pendant au moins une heure, puis nous nous regardons dans les yeux sans rien dire avant que Thor casse le silence en prenant ma main.
- t/p.. je.. je veux te le dire depuis tellement d'année.. écoute je.. hum..
- respire et parle moi
- tu es la meilleure chose qui me soit arrivé, tu es brillante, intelligente, gentille, si spécial et tellement.. belle... écoute.. Je..~ Je t'aime t/p Stark ~
je reste sous le choc même si je savais ce qu'il allait me dire. je vois sur son visage que le manque de réponse l'inquiète secondes après secondes.
je me lève et je me dirige vers lui, je me positionne devant le dieu assis sur la chaise haute, je lui prend la tête entre mes mains puis je l'embrasse.
je me décolle enfin.- moi aussi je t'aime Thor Odinson...
il se lève et nous nous prenons dans les bras.
je prend sa main puis je nous dirige vers la chambre.arrivés à l'intérieur je commence à retirer mon tee-shirt, puis après réflexion il fait de même, nous nous rapprochons et on s'embrasse tendrement sans arrêt. il m'installe sur le lit et viens se mettre au dessus de moi.
de la commence une nuit forte en émotions.
[...]
je me réveille avant lui, je le regarde dormir.. il est vraiment beau...
je l'embrasse puis il se met à parler.- même quand je dors sérieux ? tu ne peux plus te passer de moi à ce niveau là
- dit donc, ça fait même pas un jour et tu veux déjà me lancer au défi ?
- au défi ?
- pas de bisou de la journée Odinson tu as gagnéje commence à me lever et il me tire vers lui.
- ahh ! haha, arrête ça !
- non tu es à moi maintenant
- je suis à personneje me tourne en face de lui, nos visages à à peine 2cm , je lui fais un petit bisous et je le chatouille pour me libérer.
- ça c'est de la triche !
- nos forces sont pas équilibré aussi j'y peux rien si tu crains les chatouilles !je sors en rigolant de la chambre, Mj et Peter étaient là.. le sourire aux lèvres.
- on aurait pas raté un truc hier Mj ?
- je crois bien que si
- arrêtez vos bêtises
VOUS LISEZ
Nouvelle Avenger ?
FanficSalut ! je m'appelle T/P Stark, en réalité je vie chez ma mère Pepper depuis 15 ans maintenant.. et je n'ai plus vu mon père depuis 6 ans mise à part à la télévision... Même si ma mère essaye de me convaincre du contraire, pour moi Tony n'est pas...