je me réveille sur une vue resplendissante !
mais captain entre en fracas dans ma chambre.- steve ???
- tu viens avec moi !
- qu'est-ce que tu fais ici? sur Asgard ? où est Thor ??
- dépêche grouille ! debout
- explique moi !
- c'est ton père ok ?! debout !
- quoi mon père ?! quoi ?!je me lève en deux secondes et je sautilles dans tout les sens en mettant mon pantalon.
nous arrivons en 4e vitesse au Bifrost où Thor nous attendait déjà.- quelqu'un peut m'expliquer ?!
- t/p..
- accouche Rogers !
- ton père s'est battue contre un ancien ennemi et il se trouve qu'il s'est prit une bonne raclé
- tu étais où toi ?!
- à la base..
- putain c'est pas possible.. je veux voir mon père.. !
- et bien..
- maintenant !les trois hommes se regardent attristés, ils savent un truc que je ne sais pas c'est certain mais la maintenant je veux seulement voir mon père.
quelques minutes plus tard je rentre en fracas dans le grand haul et je tombe sur.. ma mère ?
- ma..maman ?..
- t/p !elle court vers moi et me prend dans ses bras.
- je suis désolée..
- de quoi ?..
- ton père..je me décolle
- quoi ?!..
- il.. il est en réanimation..
- des chiffres.. je veux des chiffres ! combien de chance qu'il s'en sorte ?!
- 17%..
- qu..quoi ?
- ma chérie..je sent une colère monter en moi, je cours dans ma chambre, je met ma tenue de combats plus mes armes offertes par mes amis et je m'attache les cheveux. je suis prête.
je cours dans le bureau de mon père.- jarvis ?
- demoiselle Stark ?
- je veux des noms, les responsables.
- nous savons seulement qu'il se fait appeler le diable en noir.
- c'est ridicule.. un lieu peut être ?
- l'Afghanistan
- prépare un jet jarvis je pars
- bien madame.je marche d'un pas déterminer vers le vaisseau quand Steve m'arrête.
- he he.. tu vas où la ?
- chez le pape
- t/p déconne pas
- laisse moi passer
- pas avant que tu me dises où tu vasje pousse Steve il tombe violemment au sol
il se relève.
- je ferais ça toute la journée
- j'ai pas le temps Steveje me dirige vers le jet et je vois qu'il me suit
- où tu vas je vais.
- non
- tu n'as pas vraiment le choix
- alors fais toi discret je veux pas que les autres saches que je pars
- bien.nous montons dans le jet et nous partons en vitesse.
nous arrivons en Afghanistan et c'est d'un désert sans nom..
- Jarvis ?
- la base a été détectée à 3km
- bien nous allons courir
- sérieux ?
- quoi tu te dégonfles rogers ?
- jamaisnous nous préparons et partons.
arrivés, nous nous couchons derrière une colline et je vois un homme avec un masque noir de diable se trimbaler partout en donnant des ordres.. ils construisent des.. bombes ?- Steve ?..
- il faut agir
- bien.
- je passe par la gauche je m'occupe du grand la et toi tu t'occupes des deux mecs juste ici ok ?
ensuite on s'attaque au masqué ensemble
- je marche
- go !j'entends des gémissements venant de l'adversaire de mon ami tandis que moi je m'occupe des deux larbins de services.
Steve et moi finissons de battre tout les soldats quand soudain je me prend une balle dans le ventre.
le diable en noir m'a eu par derrière avant de se faire assommer par Steve.je tombe au sol inconsciente en entendant comme derniers bruits les cris de steve me demandant de rester avec lui.
je me réveille dans une chambre d'hôpital...
steve dort sur une chaise à côté de moi et Peter et Thor sur le canapé en face tandis que ma mere me tient la main, elle seule est réveillée.- maman...
- t/p !..
- je suis où ?
- à l'hôpital.. tu avais perdu beaucoup de sang
- ça fait combien de temps que je suis ici ?
- 3 jours
- 3 ?! et le diable en noir est où ?! et Tony ?!
- le diable je m'en suis occupé. dit le drapeau sur pattes.
- et pour ton père.. il est dans le comas
- je peux le voir ?
- quand les infirmiers l'auront autorisé
- bien... je vais re dormir si ça vous dérange pas
- dors princesse.steve s'approche et m'embrasse me front et ma mère la main.
ils partent de la chambre et emmenant les deux dormeurs avec eux.plus tard dans la journée, un infirmier vient me chercher en me disant que je peux aller voir mon père.
il m'accompagne, j'entre dans la chambre et je vois mon père.. là.. inconscient..
le docteur me laisse et je m'assois à côté de mon paternel en lui prenant la main.- réveille toi s'il te plaît.. je m'en veux de pas avoir été là quand ça c'est passé.. reste avec moi..
si seulement tu pouvais m'entendre je te dirais oui bien sûr que je t'aime bien sûr que tu es mon père..
j'ai besoin de toi ne me quitte pas..
mais rassure toi tu es venger.. je t'aime.. papaje quitte la chambre et je retourne dans la mienne pour me rallonger car mes points me font mal.
puis je m'endors pour ma nuit complète.suivant...
VOUS LISEZ
Nouvelle Avenger ?
Fiksi PenggemarSalut ! je m'appelle T/P Stark, en réalité je vie chez ma mère Pepper depuis 15 ans maintenant.. et je n'ai plus vu mon père depuis 6 ans mise à part à la télévision... Même si ma mère essaye de me convaincre du contraire, pour moi Tony n'est pas...