Chapitre 3

127 17 1
                                    

Je suis devant le table des 5sos.
Je suis assise à la table des 5sos !
Ho mon Dieu !
C'est impossible... je dois rêvée !
Lexie me jeta un petit regard du genre "je suis la meilleure !"
Et c'était le cas. Elle a réussi à convaincre Calum Hood se nous faire asseoir à leur table.
Maintenant, je suis à la droite de Michael, à la droite de la table se trouve Lexie et Calum et en face de moi se trouve Ashton et Luke. Je suis juste en face de Ashton Irwin !
Le seul problème c'est qu'il y a un pot de peinture juste à sa droite qui n'arrête pas de le coller.
Michael est lui aussi avec une fille et Luke n'arrête pas de me regarder...
Puis Luke demanda ;
"- Alors, comment vous appelez vous ?
- Moi c'est Lexie et voici Alana, ma meilleure amie. "
Je sentais tout les regards posés sur moi. Oh non. Je n'aime pas du tout ça. Je déteste quand on me remarque.
Quand Ashton vit que je n'étais pas alaise, il dit ;
"- Bon, je envi de danser, vous venez ?
- Ça marche", réponda tout le monde, sauf moi.
Ils se levèrent tous de la table et partirent en direction de la piste de danse. Calum tenait Lexie par la main et Michael tenait une fille par ses hanches.
Quand Ashton vit que je ne me levais pas, il me demanda ;
"- Tu ne viens pas ?
- Euh... Non, je.. Je sais pas trop danser...
- Aller, viens, je vais t'apprendre !" dit-il en lâchant le pot de peinture qui s'était accroché à lui.

~~~~~~~~~~~~
Heyy !
( comme d'habitude, votez et commentez si vous avez envie )
Merci d'avoir lu ♥
Ps: désolé pour les fautes.. Et je fait des affiches pour les histoires si vous avez besoin !! ♥

Impossible a.iOù les histoires vivent. Découvrez maintenant