Au bout de quelques minutes, il se décolla de moi et me sourit timidement. Je lui rendis son sourire et il me prit la main et m'emmena jusqu'à sa voiture.
"Tu veux faire un tour ? me demanda-t-il.
- Biensur !" répondis-je.
Il m'ouvrit la porte du côté passager, et s'installa à côté de moi.
"On va où ? Lui demandais-je.
- Chez moi ?
- Euh, okay !"
Il démarra la voiture et roula pendant 15 minutes.
"On y ait !
- Wow ! C'est un château ton truc !"
Il rigola et m'ouvrit la porte. Il y avait un grand salon avec un sofa super grand et une télé gigantesque. A gauche se trouvait la cuisine et a droite une terrasse.
Il me pris la main et m'emmena au deuxième étage. Il s'arrêta devant une porte et l'ouvrit. La première chose que je remarquea était un lit immense de deux places. A droite, une terrasse et a gauche une autre porte.
"Alors... Tu veux faire quoi ? demanda-t-il.
- Euh... C-comme tu veux !"
Il me sourit et alla mettre de la musique ; Thinking out loud de Ed Sheeran. J'adore cette chanson !
Il revient vers moi et me tira jusqu'au lit. Il m'y déposa dessus et commença à m'embrasser. Il mit ses mains sur mes hanches et m'enleva mon tee-shirt et je fit de même avec le siens...~~~~~~~~~~~~
Chapitre court désolé :-/
Votez et commentez si vous avez aimez !!
Ps: désolé pour les fautes