Chapitre 9

127 16 1
                                    

Je me réveilla et vis Ashton, encore endormi contre moi.
Il est tellement beau quand il dort...
Je me leva et m'avanca jusqu'à la salle de bain. Je regarda mon reflet danse miroir. Je ne ressemble à rien..
J'entendis un bruit venant de la chambre. Sûrement Ashton. Je sortis de la salle de bain quelques minutes plus tard et vis Ashton faisant le petit déjeuner.
"Salut ! me dit Ash.
- Euh salut !
- Bien dormi ?
- Ouais ! Et toi ?
- Mieux que jamais !"
Je lui rendis son sourire et m'installa autour de la table. Je pris une tasse de lait chaud et des tartines à la confitures.
" Tu n'étais pas obligé de faire mon petit dej'...
- Ça me fait plaisir !"
Il me sourit et engloutit sa tartine.
-Ellipse du reste du petit dej'-
Nous avions fini notre ptit dej' et je ne savais pas trop quoi faire maintenant...
" Tu... T'as un numéro de téléphone ? me demanda Ash.
- Euh ouais, p-pourquoi ?
- Euhm... Bah j'aimerais bien te revoir...
- Okay !"
Je lui inscrit mon numéro directement sur son portable et il me dit qu'il fallait qu'il s'en aille pour aller voir les autres membres des 5sos.
Donc je rentra chez moi à pied, car j'avais refuser qu'Ash me raccompagne, et puis ce n'est pas très loin.
30 minutes plus tard, j'étais enfin dans ma chambre. J'alluma mon téléphone et vis 2 messages de Lexie.
-Je passe la soirée avec Calum, amuse toi bien ma poule xo-
-Faut trop que je te raconte ! J'arrive chez toi vers 13h30 xoxo-
Il n'était que 12h08. J'avais le temps de me laver et me changer.

~~~~~~~~~~

Impossible a.iOù les histoires vivent. Découvrez maintenant