Chapitre 11

128 13 4
                                    

Pdv Alana
Une heure et quelques minutes après être revenue de l'hôtel, je m'étais enfin laver et changer. Je regarda l'heure : il était 13h27. Lexie ne devrais plus tarder.
En effet, J'entendis quelqu'un toquer à la porte. Je partie l'ouvrir et Lexie me sauta dans les bras. Je lui fis un bref "Salut" et l'invita à s'assoire sur le canapé.

"Oh mon Dieu. Je n'en reviens toujours pas..." commença Lexie.

"J'ai passée la plus belle nuit de toute ma vie ! Calum est... parfait ! Il était vraiment attentionné et tendre avec moi... On l'a fait. Je l'ai fait, ma première fois, je l'ai fait, et avec Calum Hood ! Ah... J'en reviens pas... Oh mais attends, et toi t'étais où cette nuit, hein ?

- Euh, Ahston m'as invitée dans sa chambre d'hôtel...

- Quoi ? Mais est-ce que vous l'avez fait...?

- Non, je me sentais pas prête... A la place on a regarder un film, on a dormit ensemble et il m'as donner son numéro.

- Wow. Il doit vraiment  t'appréciée pour t'avoir donner son numéro ! D'ailleurs moi aussi Calum me l'as donner..."

Et elle continua de me parler de 'la nuit de ses rêves' toutes l'après-midi...
Lexie était encore entrain de me parler da sa fameuse nuit, quand je sentis mon téléphone vibrer.
Je le pris de ma poche et ouvrit le message que j'avais reçu.

"Salut, c'est Ashton. Alors voilà... J'aimerais beaucoup qu'on se revoit... J'ai vraiment aimer être avec toi. Sa te dirais d'aller prendre un café demain, vers 10h45 au Starbucks ? -Xo"

Je resta muette, mais à l'intérieur de moi, ça hurlait ! J'étais tellement contente ! Ashton veux me revoir !

Je lui répondis : "Oui, ça me ferais vraiment plaisir de te revoir ! A demain alors ! -Xo"
~~~~~~~
Donner moi vos avis !!
Et si vous voulez le prochain chapitre, laissez des commentaires et des votes !!
Merci ♥
S.
Ps: Dsl pour les fautes :/

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Impossible a.iOù les histoires vivent. Découvrez maintenant