Il se pencha de plus en plus vers mes lèvres, quand jene sentis plus rein du tout.
J'ouvris mes yeux et vis Ashton être tiré en arrière par Pot-de-peinture.
"Qu'est-ce que tu allais faire, Ash ? Tu allais l'embrassée, hein ? Pourquoi tu me fais ça ? Je t'aime ! Tu ne peux pas me tromper, je t'aime trop ! Tu ne peux pas me tromper, et surtout pas avec ça !" dit elle en me pointant du doigt.
"Wow, commença Ashton, tu n'as pas à me dire ce que j'ai le droit ou pas de faire ! On ne sort pas ensemble, okay ? T'es juste une autre de ces fan que je baise quand j'en est envie !"
Pot-de-peinture gifla Ashton et partit en courant, direction les toilettes.
Et moi, j'étais tétaniser. Ashton. Comment a-t-il pu dire une chose pareil ! Pour lui nous ne sommes que des 'fan qu'il baise quand il en a envie' ?!
Non. Pas avec moi. Il m'a complètement dégouter. Je n'en reviens pas... L'homme de mes rêves est enfaite une de ces stars qui se croit tout permis et qui baise une fille quelconque chaques soirs, juste pour 'asservir' ses besoins !
Il se retourna vers moi en souriant. Je ne lui laissa pas le temps de parler. Je lui mis une gifle et partis prendre l'air.
Enfain sortis de cette boîte de nuit, je sortis mon portable de mon sac et envoya "Je suis dehors, je veux partir. Viens vite." à Lexie en espérant qu'elle entende la sonnerie de son portable.
Quand je repense aux paroles d'Ashton... Il m'a vraiment déçut. Je le pensais différent. Qu'est-ce que je raconte ! Je ne le connait même pas ! Je ne l'avait jamais rencontrer avant ce soir ! Comment aurais-je pu avoir une quelconque opignon sur lui ? En lisant pleins d'articles à moitiés faut sur internet ? J'aurais dû me douter qu'il était comme ça. J'aurais dû me douter qu'il s'en ficherait complètement de toutes ses fan, qu'il voulait les rencontrées seulement pour qu'elles asservissent ses besoins...
Quelqu'un me coupa de mes pensées en faisant claquer la porte de sortit. Je sursauta et me retourna pour voir qui venait de sortir. Ashton.
-----------------------------------------
Hello mes amours !!
Merci de lire ma fic' ! Votez et commentez si vous avez aimez please !!
Merci encore !
S.