Je le regarde droit dans les yeux, mais à quoi il joue sérieux ? J'avais envie de le frappé.
- Je te parle la !
- Et si je veux pas ont fait comment ?
- Ah tu veux faire la maligne ?
- Et tu peut me dire en quoi je fait la maligne ?
- Joue pas a ça avec moi .
- Je joue tu va faire quoi ?
- J'suis pas ton pd moi, respecte moi.
Je le calcule même pas et me dirige vers la porte, mais il m'attrappe par le poignét et me tire vers lui.
Il m'attrape par les joues et commence a serré
- J'ai dit joue pas à ça .
- ...
- Je te laisse cette fois, mais la prochaine fois sa ne va pas ce passer comme ça.
Il me laisse et quitte la pièce.
A peine qu'il a quitter la pièce j'ai vite fermer la porte a clé, heureusement qu'il y a une serrure à cette porte.
J'ai pu dormir l'âme tranquille, mais j'apréande beaucoup cette semaine, tout peut arriver.
Le lendemain je me réveille vers 6
8heures je suis rester enfermé dans la chambre jusqu'à 10heures.Quand je suis sortit de la chambre, Salif n'était plus là.
J'ai fait mes tâches ménagères, à manger puis je me suis préparer et j'ai je suis aller chez ma belle mère.
Comme d'habitude il y avait mes belles soeurs et leurs enfants ainsi que mes beaux parents.
Je n'est eu le droit à aucune réflexion de la part de mes belles soeurs, grâce au fait qu'il y avait le père à Waly.
C'est quelqu'un de très poser il n'aime pas les embrouilles, il est très gentil et calme aussi, c'est quelqu'un de bon vraiment.
Niveau caractère aucun de ses enfants n'a hériter de lui, de tata Assa non plus, je me demande d'où viens leurs caractères.
Par contre au niveau du physique ils ont tous prit de leurs mère sauf Abby qui elle ressemble beaucoup à son père.
D'ailleurs, en parlent d'elle, elle ne ma jamais adresser la parole depuis plus de 8 mois que je suis la, ont ne c'est jamais parler, et je peut vous dire que j'ai essayé plus d'une fois de lancé une conversation mais je vous laisse imaginé les vents qu'elle ma offert.
C'est quelqu'un de très réservé, d'ailleurs moi aussi , mais elle elle se referme grave, de plus je ne la voit presque jamais elle est toujours enfermé dans sa chambre avec son portable et son ordinateur.
Bref je parlé avec Fatim, vraiment j'ai pu voir une autres personnalité d'elle, en vrai elle est super cool, elle n'est pas comme elle ma laissé pensé d'elle, c'est pas quelqu'un de mauvais, elle m'a dit qu'au départ elle était mauvaise avec moi car elle c'est laissé influencé par les autres mais qu'elle c'est rendu compte que se qu'elle faisait n'était pas bien.
Comme elle ma dit " Moi j'ai plus l'âge de ses gamineries, je suis maman et j'ai pas envie que mes enfants soient comme ça , je me doit de leurs montrer l'exemple et c'est pas en faisant la bête comme sa que mes enfants apprendront à être meilleur, et puis c'est pas comme si t'étais quelqu'un de méchante tu voit ? T'est quelqu'un de bien au fond, j'ai eu envie de mieux te connaître parce que moi j'veux pas avoir une relation de conflit avec toi... "
VOUS LISEZ
Maïmouna
Short StoryVous êtes vous déjà retrouver dans la peau de quelqu'un ? Vous êtes vous déjà fait passer pour quelqu'un que vous n'êtes pas ? Pour ma part Oui, Laissez moi vous raconter mon histoire.