Le Week-end arriva et Waly aussi.
J'hésitais à lui dire se qui c'est passé pendant son absence mais après réflexion je me suis dit que c'était mieux de tout lui avoué.
Ont ne sait jamais ce qui peut arrivée, il est préférable pour moi de tout lui dire.
- Waly ?
- ...
- Waly !
- Hm ?
- Il faut que je te dise quelque chose.
- Quoi ?
- Quand t'étais pas la Salif à... Il a essayé de me violé.
- Quoi ? T'est sérieuse là ?
- Oui... Il est rentrée bouré et...
- Attend, attend, il est où là même ?
- Je sais pas il n'est pas rentrer de la semaine.
Il sort son téléphone de sa poche et compose un numéro.
- Attend ont va l'appeler, ont verra.
Sa veux dire quoi ça ? En gros il me croit pas ?
Il met le haut parleur.
Salif - Ouais Allô ?
Waly - Ouais T'es où ?
Salif - J'arrive j'suis en bas, je me gare là .
Waly - Ah bah vasi monte vite faut ont parle là.
Salif - Pourquoi y a un problème ?
Waly - Non vazi c'est l'autre la j'sais pas elle raconte quoi là .
Il raccroche.
J'en croyais pas mes yeux, je lui dit que j'ai faillit me faire violé et il ne me croit même pas ?
- Tu joue à quoi la ?
- ...
- T'est sérieux ? J'te dis que ton cousin aller me violé et toi tu me croit pas ?
- T'es une mythos, comment tu veut que je te croit ? Et justement c'est mon cousin tu l'aime pas, tu croit j'te voit pas quand tu le regarde mal ?
- Oui je le regarde mal ta pas vu comment lui me regarde ?
- Et vazi ferme là, j'viens d'arriver j'suis mort t'est la tu veux me prendre la tête avec tes bêtises là !
- C'est toi ferme là ! Ton cousin c'est un fou malade pourquoi tu me croit pas ? C'est pas des bêtises j'te dit juste la vérité la.
- Parle moi bien avant j'te nique la.
Ont entend la porte s'ouvrir et se refermer et Salif entra dans le salon.
J'ai pas osser le regarder, de savoir qu'il est dans la même pièce que moi me rappel cette nuit là.
Salif - Il se passe quoi ici ?
Waly - Cette folle prétend que t'aurais essayé de la forcer a coucher avec toi.
Salif - Ah ouais ?
Le simple fait d'entendre sa voit me fait trembler, j'ai peur de lui maintenant.
Je relève la tête vers lui pour voir son visage, sa réaction et à ma plus grande surprise il sourié.
Salif - Elle est complètement tarer.
- C'est moi qui suis complètement tarer ? Regarde moi droit dans les yeux et dit moi que ta pas essaie cette nuit la .
VOUS LISEZ
Maïmouna
Short StoryVous êtes vous déjà retrouver dans la peau de quelqu'un ? Vous êtes vous déjà fait passer pour quelqu'un que vous n'êtes pas ? Pour ma part Oui, Laissez moi vous raconter mon histoire.