•° On Pardonne à la mesure que l'on aime•°

7.5K 667 11
                                    

Cette nuit là j'ai pas réussit à me rendormir.

J'y arriver pas, je n'ai fais que de pensé.

Je pensé à Waly et Aya, même si Je n'éprouve rien pour lui, il aurait pu me respecter au moin.

Il à baissé dans mon estime , Il à salit mon honneur.

Jamais je ne me suis sentit aussi humilié, aussi mal.

J'ai besoin de ma soeur, elle me manque tellement.

Habituellement quand je suis mal elle est toujours à mes côté à me réconforter, mais la elle n'est pas la.

Non je suis seule.

Le matin j'ai prié et je suis aller m'asseoir dans la cuisine.

J'avais un mal de tête de ouf et beaucoup de cernes.

J'ai bu un café bien chaud et je suis aller me lavé.
Je regarde mon portable, toujours aucune réponse d'Abdou j'espère vraiment qu'il n'as pas reçu mon message.

Je vais me laver, Waly dormait toujours, je prit mes clé et je sorti.

J'ai beaucoup marché, je me suis poser dans un parc.

Il se fout vraiment de ma gueule, après tout Abdou à raison, je ne représente rien pour lui.

Finalement j'ai bien fait d'accepter la proposition d'Abdou.

Il se permet de me trompé, de voir une autre femme dans mon dos, en plus de ça une femme que je connaît.

Aya !

Je ne la supporter pas déjà mais alors la, je la déteste au plus haut point.

Elle est au courant que Waly est marié avec moi, mais malgré sa elle fait comme si se n'était pas le cas d'ailleurs Waly aussi.

Il me dégoûte.

Pff je ne sais même pas pourquoi je m'eternise sur ce sujet la.

Vaut mieux que je ne pense ni a Waly ni à Aya, ils ne méritent même pas que je fasse attention à eux .

Dans tout les cas si lui ce permet de faire sa petite vie sans me calculer je ne voit pas pourquoi je ne le ferait pas.

Moi aussi je vais le trompé, et peu inporte sa réaction, je le ferait coûte que coûte.

Je ne vais pas passer ma vie à attendre que quelques chose arrive, le pire c'est que si je continue comme ça je finirait sûrement par avoir des sentiments à l'égard de Waly et sa je ne veux pas, je préfère mourir que d'aimer un type pareil.

Il me rend malade, rien que de parler de lui m'énerve.

* Bzzz Bzzz *

Je sort mon portable de ma poche, c'était un message d'Abdou.

Mon coeur à commencer à battre vite, je l'ouvre.

« Rejoint moi derrière le bâtiment je suis dans ma voiture »

Je lui répond

« OK j'arrive, dans 15min je suis là »

Je me relève et sort du parc.

Sur le chemin je me demandé comment aller ce passer cette rencontre, je stress déjà, je ne sais pas comment je vais réagir face à lui.

J'arrive derrière mon bâtiment, j'avance vers sa voiture, mais rien il n'y était pas.

Je décide donc de lui envoyé un message.

« Où tu es ? »

« Dans le hall »

MaïmounaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant