•° Nouvelle vie •°

11.4K 1K 22
                                    

Il était la devant moi, a l'entrée du salon, C'est fou comme il es grand.

Il ne me lâcher pas du regard et moi non plus d'ailleurs.

Ont ne c'est vu qu'une fois après le mariage mais pas plus et puis ont ne sais pas beaucoup parler voir jamais.

En faite il n'était pas pour ce mariage a la base, c'est son père qui a décidé de le marié sans son accord.

Je ne sais pas grand chose sur lui et pareil pour lui .

Tata Assa "La mère a Waly" qui étais partie en cousine revient.

- Pousse toi de la oh ! Va dire bonjour à ta femme au lieu de rester la.

Il se gratte la tête et vient s'asseoir entre moi et Sira.

- Sira ramène moi une assiette .

Elle se lève et va en cuisine, il me regarde.

- Ça va ?

- oui.

- Ton voyage c'est bien passer ?

- Oui merci.

Sira reviens avec une assiette vide et la pose sur la table  face a lui, je l'est vu froncé les sourcils.

- C'est quoi ça ?

- Une assiette non .

-  Tes sérieuse la ?

- Ta dis tu veux une assiette je t'en ramène une.

- Je vais te niquer ta race, Ramène moi a manger

Hawa entra dans la discussion

- Eh ! C'est pas ta bonniche ta qu'à demander à ta femme

Donc en gros moi je suis une bonniche ?

- Pourquoi tu Parle toi ? Eh ! Vasi vous m'faite mal au crâne la Mama nous ont y va

Il me fait signe de me levais après avoir dit au revoir a tout le monde je pris ma valise, sa mère nous ramène une assiette pleine à craquer je la remercie et ont quitte l'appartement.

Dans l'ascenseur c'était le silence, je n'oser même pas le regarder, dans la voiture c'était pareil.

Lui de son côté il en avais rien à faire que je soit là ou pas ma présence n'a pas l'air de le déranger plus que ça.

A peine 5 minutes plus tard il se gare devant plusieurs bâtiments.

- Voilà tu voit le numéro 7 la bas ?

- Heu... Oui.

- 3 ème à droite.

Il me tend les clé, donc si je comprend bien il ne viens pas avec moi.

- Tu ne viens pas ?

- Non.

- Où tu va ?

- Ça te regarde pas allez bouge de là m'énerve pas !

Je cherche pas plus loin je prend l'assiette sors de la voiture, je prend ma valise et me dirige vers le numéro 7, Ça commence bien tout ça de ce que j'ai pu voir il est du genre à s'énerver vite, je me retourne histoire de voir ce qu'il fait mais il etait déjà parti.

Il fait froid ici en France c'est pas comme en Afrique, Je regarde autour de moi , un petit parc avec autour quelques bâtiments et juste derrière d'autres bâtiments, il n'y avait personne dehors en même temps il est tard, de loin ont peut voir plusieurs tours.

Enfin bref j'arrive très vite dans le bâtiment il n'y avait pas d'ascenseur je ne pouvait pas monter ma valise avec l'assiette à la main donc je laisse ma valise et monte j'ouvre l'appartement et pause l'assiette dans la cuisine je retourne chercher la valise.

------

Je me réveille difficilement, hier j'ai visité l'appartement il y a 4 chambres c'est super grand.

Waly n'est pas rentré du tout, j'ai aussi appelait ma grand mère pour lui dire que je suis bien arrivé.

Je mange , fait le ménage me lave etc...

J'étais assise devant la télé quand Waly est rentré il ne ma même pas dit bonjour,

après avoir manger il est parti se lavé et il est direct aller se coucher.

Il est vraiment irrespectueux .

Les heures passent et se ressemblent.

Je regarder des télé films quand je vit waly arrivé , il me prend la télécommande et change de chaine.

- ÉH ! Pourquoi tu change j'étais en train de regarder là !

- C'est toi qui paye ? C'est ta télé

- ...

- Voilà donc ferme là et me les casse pas !

J'ai même pas parler y ma énervé la je vait dans une des 4 chambre et je regarde les petits jouez par la fenêtre.

Quelque minutes plus tard je vait faire à manger quand j'ai fini je le sert.

- Tu mange pas ?

- Non !

- Fait attention a comment tu me parle, vasi va te préparer ont va faire ton inscription.

Ah oui j'allais oublié faut que je face mont inscription pour aller en cours.

Je met un pagne avec son haut, mes claquettes je me maquille un peu attache mon foulard prend mon sac et va au salon.

- Y fait froid ! Tu va pas sortir comme sa ?

- Mais j'ai rien d'autres

- OK ont iras t'acheter des vêtements après.

-d'accord 

- Va dans la chambre la j'croit il y a une veste a Dira prend la.

Je vait la prendre et l'enfile

Après avoir fait mon inscription ont est aller dans un grand magasin j'était choquer c'était tellement

grand et il y avait beaucoup de boutique.

Il ma acheter quelques vêtements une veste des chaussures .

Après sa ont est aller déposer tout et il ma déposé devant chez sa mère et il est reparti.

Moi je monte, je sonne entre et dit bonjour .

- C'est maintenant que tu ramène ton cul toi ?

J'était juste choquer elle est sérieuse elle ?

MaïmounaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant