16

31 11 0
                                    

Le lendemain matin :

Maël était réveillé et regardait Emily dormir, il commença à lui caresser le bras avec l'un de ses doigts, et il l'embrassa dans le cou, elle se retourna vers lui en ouvrant les yeux.

_ Bonjour... dit-elle toujours encore un peu endormis.

_ Bonjour ma belle... répondit-il en souriant.

_ T'es réveillé depuis longtemps ?

_ Deux minutes à peu près... T'es magnifique.

_ Oh oui le matin encore dans le lit, je dois ressembler à un épouvantail oui.

_ Je t'aime.

_ Tu regrettes d'avoir craqué hier soir?

_Non absolument pas. Mais toi?

_ Non plus. J'étais bien, parce que c'était avec toi et que je suis amoureuse de toi.


Du côté de chez Vince.

Lana se réveilla et ne vit pas Vince dans son lit, elle se leva et alla dans la cuisine où elle le vit préparer la viennoiserie.

_ Hé bonjour ! S'exclama-t-elle.

_ Salut toi.

Elle alla l'embrasser, et il posa ses mains sur sa taille.

_ Waouh ! Je vais jamais m'y faire...

_ De quoi tu parles ?

_ De nous, toi qui m'embrasse naturellement le matin... c'est tellement... Waouh.

_ Faudra t'y faire parce que j'ai aucune envie que ça s'arrête.

_ Pas de problème. Répondit-il en l'embrassant encore une fois.


Chez Kendra:

_ Ma chérie, ton frère n'est pas rentré cette nuit ? demanda son père.

_ Non il a dormit dans son duplex.

_ Mais c'est encore en travaux pourtant...

_ Oui mais comme sa chambre est terminé... En plus je crois qu'il recevait des potes hier soir.

_ Ah d'accord ! On en a pas encore parlé mais... Il compte faire quoi de sa vie ?

_ Papa c'est un débat entre vous et je veux pas m'en mêler donc pose lui toi-même la question si ça te dérange pas.

_ Je comprends ! La solidarité frère/sœur... Normal...

_ Et oui ! Bon aller moi je file je dois rejoindre Kevin au café. Bisous papa.

_ Bisous ma chérie.


Chez Mason :

_ Bon aller grouille ! S'exclama Kevin.

_ Quoi? Dit Mason encore endormit.

_ Lève toi! J'ai rancard avec Kendra et toi tu dois aller voir Lana.

_ Ah ouai... ça attendra une heure, peut-être deux.

_ Arrête de jouer au con! S'exclama-t-il en lui lançant un oreiller dans la figure.

_ Oh mais t'es malade! Cria-t-il en levant la tête de l'oreiller.

_ Non! J'te le redis: arrête de jouer le con orgueilleux et va chercher la meuf que t'aime au lieu de dormir. Le sommeil ça se rattrape, une fille non.

Bolen [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant