4

63 14 1
                                    

Les jours continuaient de défiler. Alors que Mason dormait profondément, Lana le regardait comme elle le faisait presque toujours.

_ Je sens que tu me regarde... encore!

_ Oui. Répondit-elle en riant.

Il l'embrassa tendrement et s'affala sur le dos, elle mit son bras pour s'accouder, ainsi que sa main sur son torse en le regardant.

_ J'aime ces matins avec toi. Lui dit-elle.

_ Moi aussi... j'aime tout simplement être avec toi.

_ Je...

_ Tu?

_ Je... Je suis heureuse d'être avec toi ici.

Elle l'embrassa, et s'assis sur lui au niveau de son bassin, elle lui enleva son t-shirt, et l'embrassa sur son torse.

_ T'es toujours fatigué? Demanda-t-elle.

_ Non tu ma réveillé! 


Deux jours plus tard, le matin, Mason était levé et regarder le paysage, torse nu, Lana elle se leva et mit ses bras autour de lui.

_ Hey! Dit il en lui prenant la main

_ Salut! Dit elle en l'embrassant dans le coup. J't'ai entendu cette nuit... Tu as refais un cauchemar.

_ Refais? Tu m'a entendu les autres nuits?

_ Oui.. J'ai rien dit parce que je voulais pas t'embêter... mais cette nuit tu m'as fait peur...

_ Je suis désolé. Il se tourna vers elle, en s'asseyant à moitié sur le rebord du balcon de la cabane.

_ Tu as pas à t'excuser. Je veux t'aider. De quoi parle tes cauchemars?

_ Tu trouverais ça stupide.

_ Non. Parle moi.

_ J'ai pas envie d'en parler... ça te dérange pas?

_ Non bien sûr... je m'inquiète pour toi.

_ Tu n'as pas à t'inquiéter. Tant que tu es avec moi, tout vas bien.

Elle hocha la tête avec un léger sourire pour dire oui. Il l'embrassa une fois, puis deux fois.

_ Hein, hein! Dit elle en souriant; pas ce matin!

_ Mmmhh.. Pourquoi? Dit il en rapprochant sa tête de la sienne et en fermant légèrement les yeux.

_ Parce qu'on fait que ça, et qu'une journée sans, nous ferais pas de mal.

_ Ouai c'est vrai...mais mon dieu je vais devoir me maîtriser.

_ Oui moi aussi... met un t-shirt! S'exclama-t-elle en riant.

_ Et toi aussi! 

_ Ok!

Elle alla vers l'autre rampe de balcon où était son t-shirt et lui vers le lit, et il lui tapa les fesses.

_ Hey!

_ Désolé ça ma échappé.

_ C'est ça!

Plus tard dans la journée...

_ Tu as touché mon portable? Demanda-t-elle en fouillant son sac.

_ Non pourquoi?

_ Je le trouve plus. Il y'avait de la batterie en plus.

_ Ah... ouai bah non!

Bolen [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant