La nuit avait été très agitée pour à peu près tout le monde sauf Mason et Kevin qui eux s'étaient endormis très vite comme toujours. Mélanie se réveilla très tôt sans se soucier de faire du bruit ou non.
_ T'es déjà réveillé? demanda Lola
_ Je file voir Antonin.
_ Mais les visites ne vont pas être avant une heure et demie.
_ Je sais, mais j'ai vraiment besoin d'y être.
_ Je comprend, je tiendrais les autres au courant.
_ Merci Lola.
Emily, elle, se leva puis s'habilla rapidement d'une chemise et d'un pull blanc, puis regarda Maël dormir, elle eut un petit sourire avant de se pencher vers lui.
_ Maël, Maël debout espèce de marmotte. chuchota-t-elle. Ma..
Il la prit par les bras pour la coller contre lui et il l'embrassa en la maintenant collé à lui en glissant sa main derrière sa tête mais elle se leva au bout d'à peine quelques secondes.
_ Maël mais qu'est-ce qui te prend?
_ Tu me manques.
_ N-non mais a-attend t-tu peux... tu peux pas faire.... En plus t'es torse nu et c'est...
Il s'approcha d'elle alors qu'elle parlait en bafouillant et l'embrassa une nouvelle fois en glissant ses mains sur son visage et elle, sur sa taille.
Le baiser dura quelques minutes avant qu'il ne retire ses lèvres des siennes, et un petit gémissement échappa à Emily.
_ Pourquoi tu fais ça...? chuchota-t-elle
_ Tu me rend dingue.
_ C'est terminé Maël..
Elle prit son sac et parti en courant, elle ne pouvait plus revivre ça, elle n'en pouvait plus de supporter tous ces soucis, elle en avait marre de se battre pour se faire jeter, marre de le voir revenir vers Lola.
Les autres descendirent dans la cuisine pour déjeuner.
_ Où est Alison? demanda Lana
_ Elle est parti tôt à l'hôpital. répondit Lola
_ Les choses sont dur hein... La pauvre j'imagine même pas combien elle a dû avoir peur. répliqua Mason
_ Normal tu étais pas à sa place.
_ Hey Maël, où est ma sœur?
_ Parti. Je devrais surement en faire autant avant que...
_ Bonjour mes enfants. dit Jessica
_ Voilà. reprit Maël ce qui fit rire tout le monde.
_ Bonjour maman.
_ Alors votre soirée?
_ J'ai dû sortir de prison Alison et Antonin a finit à l'hôpital.
_ Quoi? s'exclama la mère d'Alison
_ Ils se sont fait agresser, ils vont bien, tous les deux ne t'en fais pas.
_ Où est Emy? demanda Jessica en regardant Maël
_ J'en sais rien moi, j'vis et ne suis plus avec elle et grâce à vous je vous signal. répondit-il.
_ C'est bon maman lâche le, elle a dormit avec Alison et elles sont partit tôt à l'hôpital.
VOUS LISEZ
Bolen [Tome 1]
Teen FictionLana Bolen a tout pour être heureuse. Une famille parfaite. Des amis géniaux. Des résultats scolaire exemplaire, mais quand elle se retrouve sur une île déserte en compagnie d'un des garçons infréquentable de son lycée, les choses vont changer. Emi...