25

34 12 38
                                    

Les semaines passèrent et les cours avaient reprit, l'ambiance était plutôt froide entre Lola et Mason, et Maël et Emily se fuyaient.

_ Tu crois que ça va continuer longtemps? demanda Emily

_ Quoi? répondit Lana

_ Ben ce petit jeu de regards avec Mason. Qu'est-ce que vous attendez pour vous mettre ensembles, ça fais deux semaines que vous avez quitté Lola et Vince.

_ Lola est ma meilleure amie, je suis censée gérer ça comment?

_ Ah bah ça c'est ton problème.

_ Merci beaucoup...

_ Salut les filles! s'exclama Kendra

_ Salut Kendra.

_ De quoi vous parlez?

_ De rien. répondit Lana

_ De Mason et Lana qui attendent je ne sais trop quoi pour se mettre ensemble. répondit Emily

_ Quoi alors t'as toujours rien dit à Lola? demanda Kendra

_ J'hésite vraiment.. si jamais ça vaut pas le coup?

_ Pitié Lana, des histoires qui en valait pas le coup t'en a eu une et c'était avec Vince. Désolé Kendra. dit Emily

_ Pas de soucis. Ta sœur à raison.

_ Taisez vous, la voilà.

_ Et moi je m'en vais. dit Emily en voyant que Lola était avec Maël.

_ Et eux, ils vont se fuir longtemps comme ça? demanda Kendra

Lana haussa les épaules.


_ Il est vraiment trop beau, il t'a gâtée t'as de la chance ! s'exclama Alison

_ Qu'est-ce qui ce passe? demanda Emily.

_ Regarde ce que Dine lui a offert pour leur un  mois.

Mélanie montra son poignet, un joli bracelet en argent.

_ Il est superbe. T'as de la chance . lui dit Emily. J'en conclus que tout ce passe bien?

_ Oui, même si on s'est pas beaucoup vu depuis la rentrée, ça va plutôt bien.

_ C'est normal de pas trop vous voir, mais les retrouvailles ne sont que plus belles.

_ En parlant de retrouvailles... dit Alison en voyant Maël. Toi et Veze vous faites quoi?

_ Je te demande pardon?

_ Emy ne te vexe pas, mais ça fais deux semaines que vous êtes en froid.

_ On est pas en froid, on est séparé Alison.

_ Non Em. intervint Mélanie. Vous êtes tous les deux dingues de l'autre mais vous jouez à je ne sais quel jeu sadique en vous séparant, pourquoi?

_ Parce que ça ne vaut pas le coup!

_ Comment tu peux dire ça après tout ce que t'as vécu avec lui?

_ Tu sais quoi Mél? Occupe toi de ta petite vie amoureuse parfaite et fiche moi la paix avec la mienne. s'exclama-t-elle en partant.

_ Je crois que tu l'a vraiment énervée... dit Alison

_ Je sais, mais ça va la faire réfléchir, je la connais.

_ Si tu le dis...

_ Salut les filles. dit Antonin.

Alison se leva et l'embrassa.

Bolen [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant