Le samedi arriva, et l'anniversaire de Mélanie avec, Antonin n'avait toujours rien dit à Alison, et Mélanie se sentait vraiment délaissée par manque de nouvelles de ses amis.
_ Joyeux anniversaire ma chérie! s'exclamèrent sa mère, Nolan et Mason, en entrant dans sa chambre avec un gâteau en forme de cœur.
_ Waouh. Merci. rit-elle. Sympa le gâteau. dit-elle ironiquement.
_ Je leur ai dit que c'était pour les gamines de 8 ans mais ils ne m'ont pas écoutés. intervint Mason
_ Je m'en doute. Ca ne fais rien, je suis contente. Merci beaucoup.
_ Il y a ton cadeau dehors, alors dépêche toi de souffler ta bougie et de goûter, comme ça tu pourras dire combien tu as une maman super. lui dit Nolan
Elle souffla vite ses bougies, goûta rapidement le gâteau, sauta de son lit en prenant la veste que lui tendait Mason et ils sortirent tous dehors où elle découvrit une vespa.
_ Oh mon dieu! Oh mon dieu, c'est...! Oh merci, merci. s'exclama-t-elle toute heureuse en leur faisant à tous les trois un énorme câlin.
_ Joyeux anniversaire sœurette. lui dit Mason.
Chez les Bolen:
_ Tu veux pas rester au lit? demanda Maël toujours au lit
_ Non, c'est ce soir l'anniversaire de Mélanie, je dois finir de préparer les décors, je dois aller voir Antonin et très vite, et je dois trouver quelqu'un pour occuper Mélanie jusqu'à 20 heures.
Il se leva et l'attrapa par les mains en la faisant se tourner vers lui.
_ Ok, tu es complètement sur les nerfs, le monde ne va pas s'écrouler, la fête est prête, si Antonin n'a rien dit, c'est moi qui m'en charge, et j'ai déjà demandé à Dine de s'occuper de Mélanie jusqu'à 20 heures.
_ Je pourrais t'épouser dans la seconde.
_ On va attendre un peu pour le mariage, mais je suis ravis de savoir que tu diras oui le jour J.
_ Je ne sais pas comment je ferais sans toi.
_ Ecoute, tu n'as presque pas dormis de la semaine, tu es a cran, et je suis en caleçon et torse nu, et toi tu es encore avec ta robe de nuit que je rêve de te retirer depuis hier, alors reviens te coucher avec moi, il est seulement 7 heures. On a qu'à flemmarder au lit encore deux bonnes heures.
_ Comment veux tu que je te dise non quand je t'ai torse nu devant moi avec tes yeux qui me déshabillent?
Il sourit et l'embrassa avant de la porter au lit.
Du côté de Lana, elle faisait un jogging avec Kendra depuis une heure et elle s'arrêtèrent quelques minutes.
_ Rien de tel qu'un jogging matinal. dit Lana
_ Je te tuerais de m'avoir fait lever si tôt. répondit Kendra essoufflée
_ Oh pitié, tu en avais besoin. Quand tu m'a téléphoné hier soir, j'ai bien compris que t'avais besoin d'évacuer, et de parler. Alors vas-y.
_ Mon père et ma mère le retour.
_ Sérieusement?
_ Ça me tue qu'il se laisse à nouveau berner par cette femme.
_ Peut-être qu'elle a réellement changer cette fois?
_ J't'en prie, depuis qu'on est gamines on dit ça à chaque fois qu'elle revient, et c'est toujours pareil au final.
VOUS LISEZ
Bolen [Tome 1]
Teen FictionLana Bolen a tout pour être heureuse. Une famille parfaite. Des amis géniaux. Des résultats scolaire exemplaire, mais quand elle se retrouve sur une île déserte en compagnie d'un des garçons infréquentable de son lycée, les choses vont changer. Emi...