Chapitre 2

4 0 0
                                    


Reginaprend son café avec Robin . Sans le quitter des yeux.


Vousvenez de ou Robin . Se demanda Regina.

Jeviens de la forêt enchanté. Et j'ai un passée assez chargé sivous voyez ce que je veux dire avant j'étais un voleur qui volaiaux riches pour donné au pauvre et vous vous venez de quel royaumerépondit Robin.

Jene pense pas que ce soit une bonne idée que je vous parle de monpassé mais si vous tenez à le savoir je suis enfin j'étais làméchante reine et j'ai commis des actes abominables mais j'aichangé aujourd'hui pour mon fils s'exclame Regina avecbienveillance.

Toutle monde à le droit à une seconde chance. Alors vous avez un fils.Répondit à son tour Robin.

Ouij'ai adopter Henry quand il était encore que un bébé mais savéritable maman c'est le shérif Emma Swan. Et vous avez desenfants. Se demanda Regina.

Ouij'ai un petit garçon de 4ans il s'appelle Roland. Mais j'aiperdu ma femme il y a 3ans.

Jesuis désolée Robin pour votre femme.

Moiaussi si vous savez mais c'est la vie.

Letéléphone de Regina sonna.

— — — — — — — — — — — — — — ——

<<ALLO répondit Regina >>

Leintroducteur Sydney Glass le président du Conseil administration.

Mmele Maire la réunion du Conseil va commencer ou êtes vous. RéponditSydney

BonjourSydney je prend mon café chez Granny j'arrive .

Reginaraccroche son téléphone.

_____________________________

Jesuis désolé Robin je vais devoir vous quitter j'ai une réunion àla mairie .

C'estpas grave au plaisir de vous avoir rencontré Mme le Maire.

Appelémoi Regina

Daccord Regina à bientôt et merci pour le café

Reginaquitta le Granny en direction de la Mairie de Storybrooke.



Once Upon A Time L'Amour n'est pas impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant