Regina serendit avec Mary Margaret Emma et Henry Chez Granny's
Emma jesuis contente que vous êtes réconciliée avec Blanche. RéponditEmma en adressant un sourire à Regina.
Mlle Swanvous croyez vraiment que je me suis vraiment réconciliée avec votremère. J'ai dit ça pour le plaisir de Henry ; mais j'auraisbien l'occasion de me venger ; si va vous dérange pas je nevais pas avec vus , j'ai pleins de travaille qui m'attend. Je vousrappelle que je suis le maire de cette ville Répondis Regina.
Regina nereplongée pas dans le ténèbres. Répondis Emma .
Je vous enpose des question Mlle Swan Répondis Regina qui se mets soudainementen colère .
Reginaquitta le groupe pour se rendre à son bureau c'est à dire à lamairie .
Regina nevient pas avec nous demanda Blanche. À Emma.
Je penseque Regina à besoin de temps pour passé du temps avec toiBlanche mais t' inquiet pas ça va s'arranger au fil du temps crois moi.Répondis Emma.
J'espèreque tu à raison j'ai fait tellement d'efforts pour 'en arrivée etje ne veux pas quelle redevienne méchante par ma faute et surtoutHenry ne me le pardonnerais jamais et toi non plus Répondis Blanche.
Maman neprend pas la tête Regina c'est ce qu'elle veut. Laisse lui juste dutemps.
Reginaarriva à la mairie ; un passage à sa boite au lettre avant deprendre place a son bureau et commença à feuilleté son courrier..Ou une lettre lui est adressé portant le mon de Regina Mills. Reginacommença à lire cette lettre.
BonjourRegina
Je n'aieu de nouvelle de vous depuis ce dernier rendez vous . Je ne sesde pensez constamment. À et je pense que mon cœur vous à choisi.Je vous aime Regina si cela est réciproque? Je vous invite à merejoindre au trou du lapin. Je vous attendrais et si dans le cascontraire vous ne venez pas je serais en quoi m'en tenir.
Trèsnécessairement
Robin
Quand safrappe à la porte de son bureau c'était Mary Margaret.
Regina ?Tout va bien. Demanda Blanche avec timidité
Je n'aiaucune envie de discuté avec vous Mlle Blanchard Répondis sèchementRegina.
Qu'es que vous tenez dans votre mains c'est un sort que vous voulez vous servir surmoi. Répondis Blanche.
Tout desuite les grands mots Mlle Blanchard. Je n'ai l'intention de vousjetez ce n'est pas un sort que j'ai entre mes mains . Mais une lettred'amour. Répondis Regina
Une lettreamour. Regina. C'est super vous aurez votre fin heureuse. RépondisBlanche ; vous devez aller à ce rendez vous Régina
Je n'aijamais eu aussi peur d'aller à un rancard. Je sais pas comment jedoit faire ; Car le seule amour que j'avais bien vous me avez prie . RépondisRegina
Regina vousallez pas laisser cette chance vous passé sous le nez.
c'estfacile à dire que à faire vous avez pas eu ce soucis avec votreprince Mlle Blanchard. Répondis Regina.
Regina va àce rendez vous. Répondis Blanche.
Je n'airien à me mettre de chic et présentable. Répondis Regina.
Regina sechangea à l'aide de ses pouvoirs. Et apparaît vêtue d'une robenoir. Ses cheveux remonter en chignon. Et chausser de magnifiqueescarpins noir aiguille.
Regina tues magnifique contempla Blanche.
C'est pasun peut trop ça va Demanda Regina.
Quand Henryentra dans le bureau de Regina accompagnée de Emma.
Maman !!Que ce passe s'il tu va quel que par ? Demanda Henry.
Montrésor !! Je t'ai pas dit mais j'ai rencontrer un jeune hommeavant mon opération et j'ai reçu une lettre d'amour ; RépondisRegina
Reginac'est fabuleux Répondis Emma.
Bon je fileavant d'être en retard à ce rendez vous. Répondis Regina.
Amuse toibien Répondis Emma . Tu le mérite vraiment après tout lesefforts que tu à fait pour changer .
C'est vraiMaman tu à tellement fait des efforts pour changé. Je te l'avaisdit que tu aura ta fin heureuse. Je me suis pas trompé RépondisHenry.
Merci montrésor je t'aime. Répondis Regina en déposent un baiser sur lefront de son fils. Merci Blanche enchaîna Regina en lui adressent unpremier sourire à son ex belle fille.
Et enfin undernier mot à la Sauveuse. Je vous remerciais jamais assez Mlle Swanpour vote soutien termina Regina.
Je suis pasla Sauveuse pour rien Regina tout le plaisir était pour moi.
Reginaquitta son bureau pour se rendre à son rendez vous.
VOUS LISEZ
Once Upon A Time L'Amour n'est pas impossible
Fiksi PenggemarRegina Mills. Une jeune femme au passée troublant plus connu sous les traits de la méchante reine. Et devenue le maire d'une petite ville du Maine Storybrooke. Cette dernière c'est retirer des ténèbres pour son jeune fils adoptif Henry. Mais malgré...