MaryMargaret était au téléphone avec les secours
AllôRépondis Blanche.
«C'est Mlle Blanchard je vous appelle pour vous signalé un personnevictime d'un malaise il s'agit de Regina Mills ; elle s'écrouled'un coup ; elle se trouve prés de l'école Venez vite. Elleinconsciente.
Grandmère. Le pouls de ma mère devient faible.
Lessecours sont en route Henry. Répondit Blanche.
Mamanreste avec moi je t'en supplie Répondis Henry en larmes. Grand mèrepréviens Emma
D'accordHenry
Lessecours arriva de l'école de Henry. Le docteur Whale étaitprésente dans l'ambulance.
Henryque c'est s'il passée avec Regina ? Demanda le docteur Whale.
Jene comprend rien Whale ; Ma mère allais bien depuis sa sortiede l'hôpital. Elle devenue toute pâle puis elle d'effondréd'un coup.
Nousallons la conduire à l'hôpital. Avant que ça se complique
Deuxbrancardiers. Positionna Regina sur un brancard
Henryça va aller. Réconforta Blanche.
Àl'hôpital Blanche & Henry attendrais des nouvelles de Regina.Au même moment Emma se précipita vers sa mère et sa fille.
Henry !!!!Je suis venue aussi vite que j'ai peux. Que c'est s'il passé avecRegina.
Jene comprend pas. Elle allais plutôt quand elle ma dépose àl'école. Je suis absenter pour récupérer mes affaires dans moncasier ; je reviens pour faire un bisous à ma maman et je latrouve au sol. Répondit Henry .
C'estjuste une petit malaise se n'est pas bien grave. Au même moment ledocteur s'avança auprès de trio pour donné des nouvelles demaire.
Reginaest réveillée elle va bien. Elle à fait un petit malaise. Je vaisquand même lui faire passée quelque examens ; Répondis ledocteur Whale.
Jepeux aller la voir quand de retourner à l'école. Demanda Henry.
Biensur . Répondis Whale
Henryse rendit dans un box au Regina était allongé un lit.
Maman !!!J'ai eu tellement peur. Comment tu te sent Répondit Henry .
Henry.Ou je suis demanda Regina en état de choc.
Mamantout va bien. Tu es à l'hôpital. Répondit Henry en rassurantRegina.
VOUS LISEZ
Once Upon A Time L'Amour n'est pas impossible
FanfictionRegina Mills. Une jeune femme au passée troublant plus connu sous les traits de la méchante reine. Et devenue le maire d'une petite ville du Maine Storybrooke. Cette dernière c'est retirer des ténèbres pour son jeune fils adoptif Henry. Mais malgré...