Chapitre 11

3 0 0
                                    


Reginase gare sur le parking du Rabbit .


Lorsqueque Regina passa la porte . Un pub plus glauque avec très peu delumière. Un long bar en bois. Une salle de billard . Robin setrouvais seul à une table au fond du pub, devant un verre de whisky.


BonjourRobin Répondis Regina .


BonjourRegina ; Répondis Robin. Je peux offrir un verre


Avecplaisir Répondis Regina en souriant .


Robinfait signe au barman en lui adressent un signe deux whisky.


Vousêtes magnifique ce soir Regina j'avais que vous ne venez pas ;Je suis heureux de vous devant moi Répondis Robin.


Mercipour le compliment Robin, pour tout te dire. J'ai hésite longuementà venir. Car appréhendais ce rendez vous ; à cause de monpassé en tant que la méchante reine. Répondis Regina.


Jecomprends que c'est pas facile pour vous. Mais je ne jugerais pas .Vous êtes plus cette personne Regina. Et plus j'avais pas eu denouvelle depuis notre rencontre. J'espère que ne vous pas faitpeur,ou dit quelque chose qui ne fallait pas Répondis Robin.


Nonj'ai eu un petits soucis de santé à cause de mon passé. J'ai étévictime d'un malaise cardiaque et j'ai été opéré et maintenant jevais bien Répondis Regina.


Leplus important c'est que tu es en vie. Je n'aurais pas supporter dete perdre et plus voir ton jolie regard s' exclame Robin en prenantla mais de Regina.


OhRobin !! Ce que tu dit me touche beaucoup.Répondis Regina.Parlons de autre chose. Tu habite ou.


Pourtout te dire je vis dans la foret depuis mon arrivée à Storybrooke.


Dansla foret Répondis Regina ce n'est pas un endroit pour vivre . Jepeux te proposer de venir chez moi . Demanda Regina.


Jene veux dérangé Regina. Répondis Robin.


Çame dérange pas ; vue que je te propose. Répondis Regina.


Reginaje veux pas aller trop vite .


C'estcomme tu le souhaite Robin je ne veux pas te forcé après tout celadépend que de toi. Répondis Regina.


Minuità sonné


Ilest déjà minuit il faut que je parte. J'ai une grosse journée detravail . Répondis Regina.


Reginavous m'en voulez à cause de votre proposition ; Répondis Robinen prenant la main de Regina.


Nonje vous s'en veut pas .Répondis Regina.


Once Upon A Time L'Amour n'est pas impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant