MaryMargaret arrive à son appartement accompagnée de sa fille Emma.
Henry tuest la je voudrais te parler. Appela Blanche
J'arriveGrand mère . Tu veux me de quoi Grand mère Demanda Henry.
C'est ausujet de Regina. Je sais pas par ou commencer alors. S'arrêtaBlanche .
Il y a unproblème avec ma mère Questionna Henry.
Bon c'estde ma faute si Regina se trouve dans cet état ; Je lui estrappelé des mauvais souvenirs. Elle m'en veut toujours d'après ceque j'ai fait à Daniel ? Répondis Blanche en larmes ;
Danielc'est qui Daniel. Demanda Henry.
Danielc'était le premier amour de Regina. Mais malheureusement il y aété tué par ma faute car j'ai pas su garder un secret ;Regina ne t'a jamais parler de Daniel ? Se demanda soudainementBlanche
Non doncc'est à cause de toi si ma mère est à l'hôpital, tu lui àbrisé une nouvelle son cœur. Je veux jamais te revoir ;
Henry!!!!!Répondis Blanche
Maman c'estpas la peine il est déjà partir.
Henry sedirigea à l'hôpital pour voir sa mère. Il frappe à la porte dela chambre 108.
Maman !!!Je sais que tu ne veux pas que je vienne de voir mais je suis aucourant pour Daniel ?
Danielcomment tu es ou courant je t'ai jamais parler de Daniel. RépondisRégina
Je saisaussi qu'il est mort, et j'en suis désolé Répondis Henry. Mais tufait tes valises ?
Mon trésorje ne voulais pas que tu sois au courant pour Daniel ; c'est unpassé douloureux pour moi ; Oui je sort enfin de se maudithôpital.
Quandsoudainement Regina fût prise d'un vertige. Henry à eu le temps dela rattrapée.
Maman tu essur que tu est en état de quitter l'hôpital ,
Oui monchéri c'est juste un petit vertige c'est passé bon ont rentre à lamaison tu viens ?
Regina &Henry quitte l'hôpital.
C'est Grandmère qui ma parler de Daniel Maman Répondis Henry ?
Je vois queta Grand Mère ne peux pas se mêler de ses affaires. RépondisRegina en colère ?
Emma arriveen rejoignant Regina & Henry.
Regina vousêtes sortir de l'hôpital Répondis Emma en souriant
Je résidepas dans ce fichue hôpital Mlle Swan. Lâcha Regina qui ne décolérépas .
Vous diraià votre mère de s'occuper de ses affaires et que de reparler dupassé a mon fils .
Je vois quevous étés de bonne humeur vous louez vous que je vous raccompagnechez vous demanda Emma à Regina ;
Je n'estpas besoin de votre service ; J'ai ma voiture Mlle Swan. Alleztu viens Henry ont rentre à la maison ?
Je doitaller récupéré mes affaires chez Grand mère Répondis Henry
Henry tufait ce que je te demande pas besoin de retourné vers cetteandouille de Blanche Neige. Tu viens avec moi je te le demandais pasune deuxième fois.
QuandRegina ressentis une douleur atroce au niveau de son cœur ?
Regina !!!Répondis Emma sa va pas ;
Je vaisbien Mlle Swan Répondis Regina avant de disparaîtrais sous un voileviolet.
Que sepasse s'il avec maman se demanda Henry avec inquiétude.
Je penseque Regina à besoin de ne reposer , bon je te raccompagne chezBlanche pour récupéré tes affaires ensuite je te dépose chezRegina.
Je préfèreque tu me déposé directement chez ma maman .Je ne veux pas voirGrand mère.
Comme tuveux allons y Répondis Emma en allant vers sa voiture accompagnéede Henry
VOUS LISEZ
Once Upon A Time L'Amour n'est pas impossible
FanfictionRegina Mills. Une jeune femme au passée troublant plus connu sous les traits de la méchante reine. Et devenue le maire d'une petite ville du Maine Storybrooke. Cette dernière c'est retirer des ténèbres pour son jeune fils adoptif Henry. Mais malgré...