Je décharge un énième carton de ce camion que je ne connaît que trop bien. Me revoilà en train d'emménager dans une nouvelle ville et dans un nouveau pays, j'ai carrément changer de continent pour atterrir dans cette petite ville à l'ouest de la Californie que personne ne connaît, cette petite ville du nom de Redwood City. J'ai emménagé dans une belle petite maison, très accueillante, enfin en apparence, mais je sais déjà bien qu'il faut ce méfiez des apparences surtout quand elles reflètent quelque chose de bien parce que dans ce monde, rien n'est tout blanc ou tout noir même la meilleure des personne a une part de sombre en elle alors il ne faut jamais croire tous ce qui se présente devant nos yeux car souvent ce n'est qu'une stupide image pour nous faire avoir plus facilement.
De l'intérieur ma maison ne renvoie pas la même image elle est légèrement décorée mais il n'y a rien de personnel, ça ne me sert à rien car d'ici quelque temps je devrais de nouveau faire mes cartons et partir, encore. Il leurs faut juste le temps de me retrouver. Même si au fond j'espère ne plus devoir fuir, j'espère qu'ils ne me retrouvent pas, encore. Avec cet argent là, j'ai les moyens pour quelque chose de mieux, mais il faut que je reste discrète et dans cette petite ville rien ne passe inaperçu. Après avoir ranger les quelques affaires que j'ai gardé, je sort pour me balader, apprendre à connaître cette nouvelle ville et aussi voir un peu comment sont les gens par ici parce que même si je ne compte avoir de lien avec qui que ce soit, il est obligatoire de connaître son environnement, c'est une des première chose que l'on vous apprend là-bas.
De retour chez moi, je me pose sur le canapé, attrape mon ordinateur et récapitule en faisant quelques recherches supplémentaires.
« Alors on a donc, le lycée à une dizaine de minutes et du toit on peux voir toute la ville, le parc à exactement 4,38 minutes et faut pas que j'oublie la vieille dame qui balade son caniche ( d'ailleurs à vérifier si elle le balade tous les jours et si c'est à la même heure), le cimetière à 1,22 min , la salle de sport à coté du lycée, un café/restaurant avec à l'arrière un ring pour des combats de boxe illégaux très certainement (cette ville a visiblement quelques secrets qu'on ne trouve pas sur leur cartes postales ) et après rien de très intéressant ».
21h30
Je décide de faire réchauffer une pizza que je mange rapidement et après avoir fermé les 3 serrures sur ma porte, je décide d'aller dormir sachant que demain et une longue journée, c'est ma rentrée au lycée d'ici.
4h11
-NONNNNNN !!!!!!
Je me réveille en sursaut, haletante et les larmes coulant sur mes joues sans que je puisse les controler. Ce cauchemar, sachant pertinemment que je n'arriverait pas à me rendormir je me lève difficilement de mon lit et part en direction de ma salle de bain, autant me préparer pour les cours. Je rentre dans la douche et l'eau chaude entre en contact avec mes muscles. Je n'aurais donc jamais la paix, ils me enteront pour toujours...
Après une douche d'environ une heure je sort et décide de m'habiller, les larmes coulant encore sur mes joues, je prend un crop top de couleur rose pâle avec de fines bretelles, un jean skinny et un long gilet nude. Avec ça je met un collier, son collier et des bagues. Dans mes pieds je prends une paire de chaussures à talons (je porte des chaussures à talons 90% du temps) de la même couleur que mon crop top. Je descend ensuite prendre mon petit déjeuner et regarde une série le temps de partir.
7h30
Je décide de partir car je ne veux pas être en retard des mon premier cours. Je pourrais prendre ma moto ou ma voiture mais je ne veux pas me faire remarquer et elles sont tous sauf discrète, surtout qu'ici le luxe se trouve pas à tous les coins de rue. Je vais donc devoir y aller à pied mais c'est tout sauf un problème, je branche donc mes écouteurs et part.
Sur la route je ne peut m'empêcher de chantonner la chanson CORALINE de Maneskin qui passe en ce moment dans mes oreilles. J'adore ce groupe, leurs chanson ont un réel sens et je me reconnaît parfois dans les couplets surtout dans CORALINE. Me voilà arriver mais j'ai encore quelques minutes, je décide donc de m'assoir sous un arbre la musique toujours dans les oreilles, et j'observe les gens qui arrivent. Je reconnais immédiatement le parfait clichés il y a un groupe de cinq ados, trois filles avec des vêtements courts et beaucoup de maquillage et deux garçons grands, musclés et portant des blousons avec l'effigie de l'équipe de football. Les populaires: les « reines » du lycée qui sont entre autres cheerleader en vue de leurs tenues et les membres de l'équipe de foot. A un certain moment tous les regards se tournent vers trois voitures des quelles sortent trois garçons qui marchent en tête puis derrière eux, deux filles et un autre garçon beaucoup moins imposant que les trois devant lui. Les Bad boys: ceux dont la plupart ont peur, ils arrivent souvent en retard, fond ce qui leurs chantent et se croient supérieur aux autres. En bref TOUT ce que je déteste.
Mais dans tous les cas t'aime personne toi; ta gueule la conscience.
DRINNNNG !!!!
La sonnerie retentit superrr (notez l'ironie), je me dirige vers le bureau du dirlo et rentre quand il m'en donne l'accord.
-Bonjour, je suis Molly Miller et je suis nouvelle donc je voudrais mon emploi du temps ect. Dis-je sèchement.
Bonjour Mlle Miller, me dit l'homme qui dirige se bahut, je vous attendez, donc voici votre emploi du temps, les livres dont vous aurez besoins et le code de votre casier...
Bla bla bla il m'explique les règles ect et un quart d'heure plus tard il m'emmène à mon premier cours qui est italien je crois. Il toque et rentre moi je reste au pas de la porte attendant qu'il me dise d'entrée.
VOUS LISEZ
Comment IL m'a sauvé
Teen Fiction« Je m'appelle Molly Hope Miller et j'ai 17 ans. Je vais encore déménager et cette fois ci, j'emménage dans une petite ville pommée de la Californie du nom de Redwood City. » Elle avait déménager de ville en ville, de pays en pays tous ça dans un...