PDV Tyler Williams (Petit retour en arrière)
Je me réveil avec un mal de crâne atroce, qu'elle idée de boire la veille de la rentrée aussi, me souffle ma conscience. Je me lève, vais prendre une douche et m'habille d'un T-shirt blanc et d'un jean. Par dessus mon T-shirt je prend ma veste en cuire et descend dans la cuisine ou je retrouve notre petite bande. Ils tirent tous une de ces tête enfin tous sauf ma sœur, Mia, et Brayan qui eux on eu l'intelligence de pas boire comme des trous la veille de la rentrée. Je prend un cachet et on petit déjeune en silence ou plutôt on essaye mais c'est sans conter sur Brayan et Mia qui sont entrain de chanter à tue tête comme si leurs vie en dépendait.
-Putain, je vous promet que si vous arrêter pas de chanter, je vous fait avaler les bouteilles qui vous servent de micros, dis-je en perdant patience.
-Désolé frérot mais t'avais qu'a pas boire hier soir, me dit la petite garce qui me sert de sœur.
Je ne répond rien préférant aller chercher mes clef de voitures pour partir en cours. On est déjà en retard, pas que ça me dérange mais je veux voir si y a pas des nouveaux, « dis plutôt des nouvelles », Oh ça va la conscience. Dans les voitures on reprenant nos places habituelles, c'est à dire moi avec Mia, Bryan avec Addison et Hayden et Tom ensemble. On arrive environ 5 minutes après. On descend des voitures et tous les regards se tournent vers nous. Ah la la qu'est ce que j'aime l'effet que ça fait quand on rentre dans une pièce, tout le monde se tait et nous regarde; certains nous envies, ils voudraient être à nos places, d'autres nous craignent enfin ça rebooste l'ego.
DRINNNNG !!!!
Super, une nouvelle année commence. J'suis même pas encore entrer dans la salle que j'en ait déjà marre. Au moins moi et la bande on est dans la même classe, en vrai le contraire m'aurait étonné. On entre dans le cours de Mr Enzo Moretti prof d'italien, lui aussi a peur de nous je crois, en vu de comment il baisse les yeux quand on lui passe devant c'est même sûr. Enfin bref il commence son blabla de début d'année sur son cours d'italien qui au passage ne me sert à rien. Je commence à m'endormir quand je vois le dirlo entrer dans la salle, on a encore rien fait comme connerie à se que je sache...
-Bonjour Mr le directeur, dit Moretti, que nous vaut votre visite ?
Je regarde les autres pour savoir si ils n'ont pas fait quelque chose mais ils me font tous un non de la tête, il est peut-être pas là pour nous finalement.
-Bonjour Mr Moretti, je vous apporte une nouvelle élève, elle entre dans la classe et wouah une bombe c'te fille, je la laisse se présenter et je vous laisse continuer votre cours, bonne journée et part pitié ne vous retrouvez pas dans mon bureau des aujourd'hui, dit le dirlo en nous regardant moi et la bande avant de quitté la salle.
-Bonjour Mlle, présentez vous s'il vous plaît, lui dit Mr Moretti.
-Je m'appelle Molly Miller et j'ai 17 ans, dis la nouvelle d'un ton sec, elle je l'aime déjà.
-Bien Molly, vous n'avez pas d'autres choses à dire ? Lui demande le prof.
-Vous n'avez pas besoin de savoir autre chose per quando mi riguarda ( en ce qui me concerne) répond-elle toujours aussi froidement.
OK, donc cette meuf parle italien en plus, je crois que j'ai trouvé ma nouvelle cible, je la veux dans mon lit. Bref, le prof lui demande de s'asseoir à coté de Rachel, capitaine des cheerleader, sœur jumelle de Andrew, ils font partie des popus et aussi des personnes qui traînent avec nous. La nouvelle se tournent enfin vers nous et je bloquent sur ses yeux, ils sont d'un bleu très profond, c'est presque pas crédible. Je n'ai pas le temps de m'y attarder longtemps car elle finit par s'asseoir. Le prof reprend son cours mais à un moment, la voix de la nouvelle s'entend et tous les regards se tournent vers elle. On dirait qu'elle est très énerver elle commence à parler italien, elle insulte Rachel avant de lui faire comprendre très explicitement de ne pas parler sans savoir. Quand elle fini j'éclate de rire face à la scène, et Rachel me lance un regard mauvais en même temps cette cruche n'a pas compris un mot de ce que lui a dit cette Molly. La nouvelle se tourne vers le prof en s'excusant des mots qu'elle a utilisé. Moretti n'a pas le temps de réagir que la sonnerie retentit, la nouvelle se précipite dehors pendant que la bande plus les popus se dirigent à la sortie en m'attendant. En arrivant vers eux, Rachel me saute dessus:
VOUS LISEZ
Comment IL m'a sauvé
Fiksi Remaja« Je m'appelle Molly Hope Miller et j'ai 17 ans. Je vais encore déménager et cette fois ci, j'emménage dans une petite ville pommée de la Californie du nom de Redwood City. » Elle avait déménager de ville en ville, de pays en pays tous ça dans un...