8

3 0 0
                                    


PDV Molly Miller

-MAMANNNN !!!! MAMANNNNN réveille-toi ! Maman, ne me laisse pas je t'en supplie! J'ai besoin de toi et puis papa il est méchant avec moi, il ne fait que me taper et il me touche beaucoup, il me fait pleins de câlins, j'aime pas... Maman ouvre les yeux, pourquoi tu ne me répond pas maman ! Maman tu m'as promis de pas me laisser seule maman ! Maman...

-ma... ma chérie... survie à... tout ça, ne pleure plus... face à personne, jamais, sois... sois forte et gar... garde espoir, rappel toi Hope... ça sera très dur et... et je ne pourrai plus te défendre mais... promets moi de... devenir la meilleure et de t'en sortir quoi qu'il arrive. Tu as éclairé ma vie... ma chérie tu m'as aidé à tenir, tu... tu as été mon espoir, ma raison de vivre... je t'aime Ho..... .

-MAMANNNNN ! Non maman, maman je t'aime, ne me laisse pas toute seule, Mamannnnnn!

-Arrête de faire ta chochotte et va plutôt faire à manger petite pute, elle est morte ta pétasse de mère et elle va pas revenir. Et crois moi quand je te dis que tu aurais été à sa place y'a bien longtemps si je n'avais pas besoin de toi. En plus essuie moi ses larmes de crocodile, pleurer c'est pour les faibles et toi t'as pas le droit de l'être est-ce qu'on est bien d'accord ?

Je ne réponds pas, toujours agenouillé à côté de ma maman.

-EST-CE QUE J'AI ÉTÉ CLAIR ?!!? Me redemande-il en s'énervant encore plus

-OUI, oui papa c'est clair!

-Depuis quand tu hausses le ton face à moi Стерва (pétasse), un premier coup et parti, et combien de fois je t'ai dis de ne plus m'appeler papa JE SUIS PAS TON PÈRE RENTRE LE DANS TON CRÂNE !!!

Un autre coup, et un autre, un autre, et encore un de plus, j'ai fini par ne plus compter, j'ai mal. J'ai vraiment très mal, mais je ne pleure plus sinon papa me tapera encore plus fort. Je m'allonge à coté de ma maman et attend qu'il s'arrête...

Je me réveil en sursaut, la sueur perle sur mon front et mes yeux contiennent les larmes qui menace de couler. Sur tout les démons qui me hante la nuit fallait que je me réveil à cause de ça. Je me lève et vais prendre une douche, aujourd'hui c'est vendredi et je suis de très mauvaise humeur alors je décide de m'habiller d'un jean noir troué un peu partout et d'un sweat bleu marine beaucoup trop grand pour moi, c'est un des sweat que j'ai piqué à Aaron avant de partir. J'ai bien évidement mais bottines à talons pour aujourd'hui j'ai pris ma paire préférer du moment, elles sont très hautes et avec une partie en dentelle. Je lâche mes cheveux et je met un bonnet noir, je met mes éternelles bagues et je pars. Depuis l'autre jour où j'ai gâcher leurs spectacle en captant qu'ils ont piégé mon casier les « bad boys » ne sont plus revenu en cours et c'est pas plus mal par contre André ou Andrew enfin bref le frère jumeaux de Rachel ne s'est pas gêner pour venir me souler à la moindre occasion qui se présenter à lui, quand on parle du loup...

-Molly ma chérie, t'es belle aujourd'hui tu sais. Me dit-il

-Oui je sais maintenant dégage tu me fais chier, je lui répond

-Molly merde, ça fait une semaine que je suis gentil et que j'essaie de me rapprocher de toi et que je m'excuse pour le mauvais accueil qu'on t'a fais et chaque fois tu m'envoie bouler, qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que tu me laisse tenter ma chance ?!?

Je lève les yeux aux ciel et je vois au loin les « bad boys » nous fixer. Je détourne le regard pour le reposer sur le con qui se tient face à moi et je lui répond :

-Tu n'auras pas de chance André, j'ai un copain.

Il ouvre grand les yeux et prend quelques instants avant de répondre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Comment IL m'a sauvéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant