2

7 0 0
                                    

Le directeur toque puis rentre dans la classe d'italien me laissant au pas de la porte.

Bonjour Mr le directeur, dit une voix d'homme qui je suppose est le prof, que nous vaut votre visite ?

Bonjour Mr Moretti, je vous apporte une nouvelle élève, il me regarde et je comprend qu'il me demande de rentré, je la laisse se présenter et je vous laisse continuer votre cours, bonne journée et part pitié ne vous retrouvez pas dans mon bureau dès aujourd'hui, dit-il avant de quitté la salle.

-Bonjour Mlle, présentez vous s'il vous plaît, me dit Mr Moretti.

- Je m'appelle Molly Miller et j'ai 17 ans, dis-je sur le même ton que chez le dirlo tout à l'heure.

Bien Molly, vous n'avez pas d'autres choses à dire ? Me demande le prof.

-Vous n'avez pas besoin de savoir autre chose per quando mi riguarda ( en ce qui me concerne) répondis-je toujours aussi froidement.

Le prof me regarda quelque seconde puis se reprend et me dit:

-Quindi, andare sedersi accanto a signorina Brown ( alors allez vous asseoir à coté de Mlle Brown)

Va bene, ma chi è Brown? ( d'accord mais qui est Brown)

Mlle Brown levez la main.

Je me tourne vers la classe et vois une mains se levez au troisième rang. Je m'approche d'elle et remarque que c'est un des pots de peinture de tout à l'heure. Je m'assoie en l'ignorant. Mais elle n'est pas de cet avis.

 -Bonjour Molly, moi c'est Rachel ! me dit-elle de sa voix aigu.

Je l'ignore comme je sais si bien le faire mais...

-Tu pourrais répondre pétasse...

Je sers les poings, je dois rester discrète. Ne te fais pas remarquer dès le premier jours Molly...

-T'es parents t'on si mal élevé...

C'est la goute de trop je me tourne vers elle et :

-Stronza, non sai chi sono, quindi non parlare dei miei genitori. Altrimenti ti do una buona ragione per svuotare un secchio di dipinto in faccia ogni mattina. (Salope, tu sais pas qui je suis alors parle pas de mes parents sinon je te donne une bonne raison pour vider un seau de peinture sur ton visage chaque matin)

Après ça je remarque que les regards se sont tournés vers moi et un garçon dans la classe à éclaté de rire, je crois qu'il a comprit ce que j'ai dit. Je me tourne vers Mr Moretti.

-Mi dispiace per le parole che ho usato, signore ( excusez moi pour les mots que j'ai utilisé Mr).

Il n'a pas le temps de répondre que la sonnerie retentit nous indiquant donc que l'on devait aller dans notre prochain cours.

12h40

La sonnerie vient de retentir m'annonçant la fin de mon cours de sciences. Je range mes affaires et me dépêche de sortir pour enfin pouvoir aller manger. Vous savez je suis un estomac sur pattes et d'ailleurs juste une chose, les filles, je suis peut-être une garce ou tout ce que vous voudrez, mais une chose que je sais c'est que vos corps à toutes son beaux telles qu'ils sont, avec plus de formes, moins de formes peut importe. Même si je dit que je suis belle il y a bien certaines parties de mon corps que je n'apprécie pas, là où ils ont laissé des traces. Mais je me trouve quand même globalement très belle et vous devriez en faire autant. Bref, j'arrive à la cafétéria, prend ce que je veux manger, c'est cool on a des pâtes carbonara, puis je vais m'asseoir sur une table isolé et où je suis presque sûre que personne ne viendra me voir. Je commence à mangé, quand tout le monde se tait et se tourne vers les portes de la cafétéria. Je ne me retourne même pas sachant déjà que c'est l'arrivée des bad boys qui fait cet effet. Dans un temps, moi aussi je faisais cet effet mais bon. Je continu de manger tranquillement sans trop m'en soucier mais il y a quelque chose qui cloche pourquoi les discussions ne reprennent pas et surtout pourquoi je n'ai pas entendu les plateaux de la bande de cons se poser ? Oh et puis c'est pas mon problème...

Comment IL m'a sauvéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant