PDV Molly Miller
« - Bongiorno bella, penso che abbiamo un problema (je crois qu'on a un problème) »
« -Qual è il problema Alvaro (quel est le problème) ?! Réponds-je
A ce moment, j'ai senti toutes mes couleurs me quittaient, je comptais appeler Alvaro une fois que tous mes autres problèmes seraient réglé mais maintenant c'est lui qui m'appelle et pour m'annoncer des mauvaises nouvelles. Il faut savoir qu'Alvaro ne m'appelle jamais comme ça, soit il passe à l'improviste, soit il m'envoie un message assez spéciale, mais JAMAIS Alvaro n'appelle sauf si c'est grave et là ça m'a l'air d'être même très grave.
« - mi dispiace bella (je suis désolé ma belle), mais j'ai perdu leur trace, ils ont complètement disparu de la circulation, leur planque en Russie a pété et l'homme que t'avais fais infiltrer chez eux a disparu et ne donne plus signe de vie depuis 2 semaines. Molly, tesoro j'ai peur qu'ils te retrouvent fais attention per favore, me répond-il inquiet.
Pour le coup je le comprend c'est quoi cette merde ?!?!
-Grazie Alvaro, dis-je avant de raccrocher.
Il essaie de me rappeler encore une fois mais je ne répond pas et il le sais alors il n'insiste pas. C'est quoi ces merdes, comment ça l'homme que j'ai envoyé chez eux a disparu ?!?! Je me dépêche de rentrer chez moi et vais au sous sol. J'avais déjà mentionné l'existence de plusieurs salles « spéciales » et en voilà une autre qui est en face de la salle de sport, mon bureau. Je m'assois sur ma chaise et me met a réfléchir. Est-ce qu'ils se putain de foutent de ma gueule, c'est pas possible là. Ça commence réellement à me les casser. D'abord j'ai la mafia russe au cul ensuite comme si ça suffisait pas j'ai les autres connards. PUTAIN !!!! Ça commence vraiment à me taper sur le système toutes ces merdes. Je me lève et prend une clope que je coince entre mes dents en même temps que je remontes les escaliers et me diriges vers le balcon de ma chambre. Je m'accoudes à la rambarde, le regard dans le vide et en laissant la nicotine faire son effet quelques instants. Ça devient trop dangereux je peux pas continuer sur cette lancer, il me faut un plan pour les retrouver eux, savoir pourquoi leurs planques explosent et surtout retrouver l'homme que j'ai envoyé chez eux. Alvaro m'a dit qu'il ne donne plus signe de vie depuis deux putain de semaines, c'est à dire qu'on a deux possibilités:
Soit ils ont découvert qu'il est infiltré et il est mort ou presque mort
Soit il n'a juste pas trouver de moment pour nous contacter
Ça me fous en rogne de l'avouer mais je penche plus pour la première option. Pourtant c'est pas n'importe quel homme que j'ai envoyé là-bas. Non loin de là, l'homme que j'ai envoyé là-bas n'est personne d'autre que Sergio Costa, cet homme c'est ma meilleure arme, le meilleur homme que je puisse avoir dans mes troupes. Un putain de mercenaire qui n'a plus rien à perdre, il pourrait vous tuer d'un claquement de doigt, il ne rate jamais sa cible et si il a une mission il n'hésiterez pas une seconde à tuer tout ceux qui sont sur son chemin, ni même à y laisser sa vie si ça lui permet d'aboutir sa mission. Je n'ai jamais vu un homme avec si peut d'humanité et de compassion. Sergio est connu dans le monde entier son nom fais trembler des familles entières, des enfants au grand parents. Je n'ai pas envoyé n'importe qui là-bas je l'ai envoyé lui et tant qu'il n'aura pas réussi sa mission il n'acceptera pas de mourrir, il ne se laissera pas faire. Cette pensée me rassure un peu et me redonne un peu d'espoir, il n'est pas mort j'en suis sûre. Mais faut pas que j'oublie qui ils sont.Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, je le sort et vois le nom d'Alvaro apparaître je souffle et décroche.
-Alvaro ?!
-Allô bella, j'ai besoin que tu me confirmes un truc, me dit-il sur un ton surpris.
Ok je crois que je vois il vient de se rendre compte de qui est la personne que j'ai envoyé s'infiltrer chez eux.
VOUS LISEZ
Comment IL m'a sauvé
Novela Juvenil« Je m'appelle Molly Hope Miller et j'ai 17 ans. Je vais encore déménager et cette fois ci, j'emménage dans une petite ville pommée de la Californie du nom de Redwood City. » Elle avait déménager de ville en ville, de pays en pays tous ça dans un...