Chapitre 2

135 11 1
                                    

lui.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

C'était sur, c'était lui.

Ses yeux profonds ou ne se trouve aucune lumière ni vie.
.
.
Il se trouvait accompagné d'un garçon a la carrure des plus imposantes d'ailleurs je crois que c'est un terminal.
.
.
lui je suis restée a l'admirer.
.
.
Après toutes ces années je le revoit enfin, je voulais que ou qu'il était ou qu'il aille que quelqu'un l'aide comme il m'avait aidée.

Après toutes mes réflexions..
.

.
Je l'aperçus entrer dans le fast food auquel je viens a peine de postuler, quel coïncidence !

Je n'avais vraiment pas le courage de m'approcher et de lui dire :

Hey ! C'est moi la fille qui pleurait cachée quand on était petits, tu te rappelles ?

Je pense qu'il m'a oubliée et se serait tout a fait normal.

C'est avec le coeur bien lourd que je décide donc de rentrer chez moi.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

☎ : Ryu :)

- Mais non ! Le mec de ma meilleure amie est réapparu après toutes ces années comme par magie ?!

- Exactement ! Je sais que tu me crois pas mais ses yeux Ryu, ses yeux.

- C'est pas pour casser ton délire mais... pleins de gens ont les yeux super foncés..

- Oui et très peu ont les cheveux blond !

- Ouais..Reste a voir , mais si tu le recroises ne vas pas le voir c'est n'est sûrement pas lui.

- Je sais pas..

- Princesse c'est juste un conseil mais si t'es sûre de toi fonce.

- J'y penserai, bon je te laisse faut que j'mange.

- Ok bonne soirée la moche !

- Haha, bonne soirée le veau !

Fin de l'appel.




Ahhh... De base je suis quelqu'un qui ne me triture pas l'esprit mais la j'ai réellement envie de savoir.
























------------------------------
Chapitre écrit et posté.
Oui chapitre relativement court.

(En plus de base j'avais dis pas de poste le week-end mais bon..)

🙌 This the chapter 2
Biiiien centré sur lui...
d'ailleurs on dirait une folle a être en boucle sur lui mais bon..

Bonne journée..

•It was you ? | s. ᴍᴀɴᴊɪʀᴏ x oc •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant