Chapitre 3

117 12 3
                                    


                                                         ╔═══════ ------- ═══════╗

J'avais attendu plusieurs jours avant que l'on m'appelle pour que je commence a bosser. Mais surtout j'attendais aussi patiemment pour peut-être le revoir ? Mais d'ailleurs qui dit qu'il reviendra ?

Donc finalement j'ai été prise,

mon petit job avait débuté, j'arrivais à m'en sortir malgré les cours et je me plaisait plutôt bien les gérants étaient assez cools.

Sa faisait seulement 2 semaines.

J'ai d'ailleurs rencontrer une autre serveuse qui s'appelle Mia et qui a peu près mon âge elle était seule avant que je commence a travailler elle était toujours débordée et je vous dit pas a quel point elle était contente d'avoir quelqu'un pour l'alléger un peu. D'ailleurs elle et moi sommes devenues amies en très peu de temps les heures sup nous ont sans doute rapprochées.

                                                     Mardi soir.

conversation téléphonique :

Bon Emi, désolée de te laisser ce soir !

T'inquiètes je gère, fais attention à toi.

Merci toi aussi et n'oublie pas de bien fermer derrière toi hein...

Mais oui aucun soucis, bye.

Bye ma belle.

Après avoir souffler un bon coup , je continuais donc de servir les clients, plus qu'une petite heure avant la fermeture..

J'entendis la porte du fast food s'ouvrir faisant apparaître un groupe de jeunes très bruyants , ils venaient de prendre place sur l'unes des tables. Je me dépêchait d'aller prendre leurs commandes.

- Euh, bonsoir vous désirez ?

- Comme d'hab.

- T'es con ou quoi c'est pas la même serveuse que d'habitude.

- Ah ouais j'avais pas remarquer, t'es qui toi.

- Une nouvelle serveuse, j'ai commencer y'a deux semaines..

- Bon ouais ok, tu nous met 6 menus burgers extras et pleins de sauces.

Quel politesse..

-Euh... Sa sera tout ?

-Ouais.

-Vous règlez comment ?

-Mitsuya tu payes.

-Comment sa Baji ?!

-Bah Mikey et Draken prennent du temps de base c'est eux qui devaient payer non ? La ils sont pas la donc c'est toi.

-Et pourquoi moi ?

-J'sais pas.

-Pff t'es un batard Baji..

-Orh toi ta gueule Chifuyu !

-Si vous plait calmez – vous la serveuse attend ! Dit un autre blond légèrement apeuré

-Pff, bon enfaîte on va attendre nos amis pour régler... Répondait celui au cheveux mauve

-Ok, pas de soucis...

Je me rendis donc en cuisine rapportant aux cuisiniers les commandes rédigées.

------------------------------------------------------------------------------------------

Hey ^^

j'viens de voir que sa fait un p'tit moment que j'avais pas poster donc p'tit chapitre pour faire avancer !

Bref, ce chapitre était assez '' obligatoire '' pour la suite qui s'enchaînera de plus en plus vite..

Bonne Journée/Soirée :)

•It was you ? | s. ᴍᴀɴᴊɪʀᴏ x oc •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant