- Mikey m'oblige pas à m'énerver, tu manges et puis c'est tout !
D'un coup le grand blond poussa un soupir avant d'attraper un drapeau de je n'sais où et de le poser sur l'hamburger de son ami.
-Voila Mikey. Dit-il blasé.
- Wouah ! Merci Kennychou !!
Il a vraiment un air enfantin... je souris à cette pensée
///ELLIPSE///
Je sortait mon téléphone et il affichait quelques minutes avant la fermeture.
A part eux, plus personne n'était entrain de manger et moi j'attendais sur le comptoir vide un milkshake Vanille/Caramel à la main.
- Tu veux que je te raccompagnes ? me demandait l'un des cuisiniers que j'appréciais.
- Non, t'inquiètes en plus ta famille t'attend, vas-y j'm'occupe de la fermeture.
- Merci beaucoup Emi.
- Ne t'inquiètes pas c'est ce qui était prévu.
- D'accord, prend soin de toi et a demain ?
- Demain, c'est mon jour de congé.
- Ah oui, à Jeudi alors ? Me dit-il.
- C'est sa, à jeudi !
- A jeudi !
Après son départ, j'étais moi aussi désormais libre.
Je m'approchai de la table des garçons pour leur faire part de la fermeture.
-Désolée de déranger, j'vais fermer..
- Oh ok, pas de soucis on a fini. Me répondit l'un d'entre eux.
- Ok, merci.
Mon regard restait sur ''Mikey''
Un a un il se dirigeaient vers la sortie jusqu'à ce que le silence règne a nouveau.
J'étais moi aussi dehors, m'accroupissant afin de déballer le rideau métallique jusqu'au sol. Et de m'en aller pour de bon.
- Hé.
Je retournait donc avec un léger sursaut.
- Ah c'est toi ?...
- Ouais...mon ami là bas n'a pas apprécier le fait que je réclame un drapeau..
- Non c'est vraiment rien. Lui dis-je légèrement embarrassée
- Ouais mais je suis venu m'excuser donc désolé euh.. ?
- Ishikawa. (étant son nom de famille)
- Ishikawa soyons amis ! Disait-il d'un grand sourire.
- Euh? Ok!
- Trop bien ! Ton numéro comme on est amis maintenant !
- Ah oui, tiens !
- Ok j't'envoi un message, d'ailleurs moi c'est Manjiro, mais tout le monde m'appelle Mikey.
- Ok, Mikey ?
- On se voit la prochaine fois !
- Okay! à plus ?
- à plus !
------------------------------------------------------------------------------------------
Déjà 300 vues ? mais merci j'ai r captéJ'avais dit qu'il serait plus ET intéressant but j'ai encooore menti 😐
Bon.
Suite à une remarque...Je me suis rendue compte qu'elle n'avait jamais cours donc... malgré que ce soit le cas je l'ai précisé (chapitre 1) ...
J'avoue j'ai complètement zapperrr donc j'ai trouvé une solution.
..
.
.
Bref on va dire qu'elle travaille actuellement enfaite pendant ses vacances scolaire, ok ? ( magie des fanfics ✨)le prochain chapitre je l'adapterai et elle aura ENFIN cours !
Happy ?
-J'espère que vous avez aimez/apprécier le chapitre malgré que je ne sois pas réellement satisfaite (comme d'hab) mais au moins vous avez la suite 🙌
:)
Bonne journée/soirée
VOUS LISEZ
•It was you ? | s. ᴍᴀɴᴊɪʀᴏ x oc •
Fanfic➪ EN PAUSE durée indéterminée /!\ •[MIKEY MANJIRO X OC]• ( ɴᴇ ᴠᴏᴜs ᴀᴛᴛᴇɴᴅᴇᴢ ᴘᴀs ᴜɴᴇ ғᴀɴғɪᴄ ᴅᴇ ᴏᴜғ) ➪ ᴜᴘᴅᴀᴛᴇ ᴛʀᴇ̀s ɪʀʀᴇ́ɢᴜʟɪᴇʀs ! ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ 𝐒𝐲𝐧𝐨𝐩𝐬𝐢𝐬 : Après cette étreinte, je me retournai alors pour remercier ce garçon mais il était loin...