Kara marchait dans la rue, la tête baissée pour ne pas se faire remarquer. Lena avait insisté pour qu'elle se déplace uniquement en voiture aux vitres teintées, mais elle avait évidemment refusé. Ce n'était pas pour autant que Kara se baladait librement, loin de là. Elle ne mettait plus ses lunettes mais profitait de l'hiver pour caché ses cheveux dorés d'un bonnet. Ses fils avaient repris l'école à la maison, ce qui leur plaisait qu'à moitié. Ils avaient de nouveau des cours compliqué qui leur faisaient réfléchir mais ils ne voyaient plus leurs amis. Bien que peu nombreux, ils aimaient passé leur récréation avec eux. Elle finit par entrer dans le bâtiment de Catco et dû enlever son bonnet. Dans l'ascenseur, elle croisa Nia, qui ne fit pas un commentaire.
-Tu as finis ton article? Demanda la directrice en regardant le sol
-Oui
-C'est bien
L'ascenseur arriva au dernier étage et Kara fonça se réfugier dans son bureau. Elle finit par appelé ses chefs de service. Informations, technologie, people, etc. Elle se leva, les nombreuses télévisions diffusant le journal qui ne cessait de parler d'elle, et fit face à ses employé.
-J'ai une nouvelle importante. Commença Kara, pesée par tout ses regards curieux qu'elle percevait de l'autre côté de la vitre. L-Corp a décidé de ne plus avoir de possession dans les médias, Catco est désormais indépendant. Cette société est désormais entre les mains de Nia Nal
La journaliste en chef s'étouffa avec sa salive. Son amie ne lui avait jamais parler de cette option. La brune hocha la tête en regardant l'héroïne dans les yeux.
-J'arrête également de travailler pour les médias, je vous fais donc mes adieux et ma démission immédiate. Informa Kara en posant un dossier sur son bureau, enfin ex bureau désormais. Si vous avez besoin d'une aide quelconque, vous me trouverez dans les bureau de L-Corp
-Vous ne restez même pas quelques jours?
-Non, je dois m'éloigner au plus vite de tout ça. Grimaça la blonde en montrant d'un geste vague l'entièreté des bureaux. Mais je vous l'ai dit, il vous suffit d'un coup de fil et je viendrai vous aider
Elle sourit à ses employés avant de leur demandé de partir. En moins de deux, ses affaires furent rangées et elle attrapa son sac. Discrètement, elle traversa le quartier des affaires jusqu'au bâtiment de L-Corp. Elle arriva dans le bureau de sa femme et se coucha sur le canapé.
-Ça va me manquer d'être journaliste. Soupira longuement la blonde alors que la brune était toujours concentré sur son travail
-Au moins tu vas pouvoir te concentrer sur les sciences, et au besoin tu donneras un coup de main à tes collègues
-Ex collègues. Rappela Kara en se redressant. Je devrais aller donner cours à nos deux garçons
-Restes encore un peu, ainsi ils pourront étudier. Refusa Lena en se levant. Tu vis bien notre nouveau train de vie?
La PDG s'assit à côté de sa blonde, posant une main sur sa cuisse. Elle embrassa la joue de sa femme.
-Les gens sont illogique, je déteste ça. Souffla la blonde en se laissant aller. Je comprends pas comment t'as fais toutes ses années, tu as dû subir la haine des médias pendant toute ta vie
-Tu t'y feras, les gens sont cons mais ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas les aider. Aller, va cultiver nos gosses et oublie ça le temps d'un instant
-Tu nous rejoins dans une heure?
-Sans faute ma belle
Lena l'embrassa plusieurs fois tandis que la blonde s'éloigna d'elle. elle finit par s'envoler par la fenêtre et rejoignit ses enfants. Sur le chemin, elle fit quelques petites haltes pour aider des habitants sans prendre la peine d'avoir un contact avec les habitants de la ville. Mais c'est lors de son dernier arrêt que les choses ne se passèrent pas comme prévu.
Comme à son habitude, elle entendit des cris de peur venant d'un coin très isolée de la ville. En moins de trois secondes, elle arriva sur les lieux et vit trois hommes, un qui avait l'air d'être immobilisé. Elle s'approcha et vérifia qu'il n'était pas mort. Quand elle se redressa pour demander ce qui s'était passé, elle se retrouva coincé, enroulé par des tonnes de chaines. Elle essaya de se défaire de ce qui la bloquait mais une balle en kryptonite traversa son bras. La blessure était mineur mais le poison avait envahis son corps, la paralysant.
-Alors Lex n'a même plus la décence de venir m'agresser en vrai, génial. Marmonna Kara, gardant son sang-froid. Vous êtes sûr de vouloir m'attaquer?
-Ta gueule, on va te tuer
Il approcha un poignard de kryptonite près de la blonde mais elle resta calme. Elle cherchait le bon moment pour se libérer. LA douleur que provoquait le poison était forte mais elle ne le montrait pas. Ses veines prirent une couleur verte, l'un de ses agresseurs lui coupa la joue. Elle eut l'impression que sa joue était ouverte de part et d'autre, elle se sentait comme les Séraphites dans The last of us.
-Je te conseilles d'éloigner cet élément de moi. Menaça Kara, les nerfs déjà au bord de la rupture, cette agression était de trop
Elle savait que Luthor était derrière ça car les matériaux utilisés étaient techniquement bien construit. Seul Lex était capable de mettre une telle énergie pour faire souffrir un alien. L'un des autres asseyant, qui était bien plus petit que les autres et surtout bien plus jeune. Elle fut assez triste qu'un homme si jeune travaillait pour un connard comme Lex. Kara, de plus en plus énervée, réussit à se libérer et tapa celui qui tenait l'arme avec assez de force pour qu'il s'envole à l'autre bout de la pièce. Elle toucha sa joue qui saignait bien que ce n'était pas si grave. En temps normal, elle aurait volé à toute vitesse à L-Corp pour se faire soigner mais Lena était vraiment pas en état de voir sa femme blessée. Elle usa donc ses dernières forces, le poison ayant usée ses pouvoirs, pour volé jusqu'à son appartement.
-Hey, salut les garçons. Sourit la blonde en voyant que Aden était avec son meilleur ami. Il reste des pensement?
-Je vais te soigner. Assura le blond en regardant la blessure. Adam, tu peux aller chercher de l'eau et une serviettes
Il emmena sa mère dans une des pièce de l'appartement qui servait d'infirmerie. Il nettoya la plaie sous les yeux admirateurs de son ami, le trouvant incroyablement calme et soigné.
-Si ta mère me voit dans cet état là. Grimaça Supergirl en se regardant dans le miroir. Si je meure, tu auras ma collection de ravioli
-Je suis honorée. Ironisa Aden en embrassant le front de sa mère. Va te coucher, les rayons de Kryptonite fatigue bien trop ton organisme. Je préviendrai maman quand elle arrivera, évite qu'elle te gifle
-Vaut mieux, parce que ça fait déjà mal sans blessure alors là. Bouda l'héroïne en passant sa main sur sa joue intact
-Arrête de faire l'enfant. Ralla le blond. Aller, dépêche toi
Kara lança un grand sourire à l'ami de son fils avant d'aller dans sa chambre et de s'effondrer sur son lit. Aden nettoya la serviettes tachée de sang alors que Adam le regardait.
-Tu la soignes souvent comme ça?
-Non, mais récemment l'endroit où elle travaillait à été dissous par le gouvernement, ma tante est en train de chercher de nouveau locaux pour reprendre leur activité. Nia le blond avec un air nostalgique. Mais là on doit d'abord s'occuper définitivement de mon oncle, Lex Luthor
-Quels sont les plans?
-Le meurtre
VOUS LISEZ
Les contraires font paire
FanfictionLena et Kara s'aiment, mais seulement l'une des deux est au courant. Elles agissent comme des meilleures amies, dans le déni de leur sentiments. Mais une épreuve va débloquer ça. Alors que Lena décide de rompre tout contact avec celle qu'elle décou...