11/Le bon vieux temps

1.3K 77 12
                                    

-POLICE, À TERRE. Cria une voix forte. Lieutenant chef, Lena Luthor est ici.

Le stresse monta en la brune. Pourrait-elle prouver qu'elle ne participait pas au Fight club sans dévoiler le DEO. De plus, se faire arrêter pourrait encore plus baisser sa côte de popularité. C'était une femme d'affaire et non une politicienne, mais se faire détester par le peuple pourrait influencer ses affaires.

-Je vais leur parler. Informa une voix que Lena reconnu immédiatement, sa panique diminua légèrement. Arrêtez les participants.

Maggie entra dans la pièce et regarda d'abord Lena avant de remarquer que Alex était au sol. Elle paniqua et s'agenouilla près du corps sans vie. Elle posa ses mains sur ses joues.

-Alex, s'il te plaît réveille-toi. Dit la policière, la voix brisée. Des larmes commencèrent à couler sur sa peau matte. Allez, tu es plus forte que ça.

Lena regarda la scène, impuissante. Elle se contrôla pour ne pas laisser échapper une larme. Une Luthor ne pouvait pas s'affaiblir en public.

-Pleure pas. Dit difficilement l'agent du DEO en ouvrant les yeux. T'es bien plus belle quand tu souris.

Elle essuya les larmes sur les joues avec son pousse et lui sourit sincèrement. Lena s'effaça en se sentant de trop. Après un long silence, Alex prit la policière dans ses bras.

-Ça m'avais manqué ça. Souffla l'hispanique posant son front contre celui de son ex.

Un vent se fit sentir et une nouvelle arrivante fit son apparition. Supergirl balaya la pièce du regard et ses yeux s'arrêtèrent sur sa copine.

-Ma belle, j'ai eu si peur. Kara fonça dans les bras de la Luthor, qui la serra à son tour

-Je vais bien, comme promis. La brune l'embrassa rapidement avant d'enfouir son visage dans le cou de la Kryptonienne. Alex et Maggie. Chuchota la milliardaire

La blonde tourna la tête vers sa sœur, qui était toujours dans les bras de son ex. Elle sourit, telle une fangirl devant son ship préféré. 

-Viens. Elles partirent discrètement, les deux brunes ne firent pas attention.

-J'aurais jamais dû te quitter. Dit Alex en se blottissant contre la policière.

-Tu m'as manqué. Avoua l'hispanique en la serrant sans ses bras. Je suis désolé d'avoir été conne, je veux qu'on reprenne tout à zéro.

-Je ne changerais pas d'avis sur les enfants. Prévint Alex.

-Mais moi oui. Je ne suis pas encore prête, mais j'en veux, avec toi.

-Je... d'accord. Maggie sourit et réembrassa l'agent secret. Mais je ne veux pas qu'on reprenne à zéro, reviens à l'appartement.

-T'es sérieuse? S'étonna la policière en écartant les yeux

La policière se leva et aida Alex à faire de même. Mais à peine sur ses deux pieds, elle s'évanouit.

-Merde. L'hispanique la rattrapa et la porta dans ses bras. Apparemment elle va moins bien que ce qu'elle nous a dit.

Elle la mit dans sa voiture et roula jusqu'au DEO. Elle entra dans le grand bâtiment du gouvernement. Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas revenu dans ce lieu secret.

-Votre badge. L'arrêta un agent a l'entrée.

-Je n'en ai pas. Mais l'agent Danvers s'est évanouie.

-Directeur, une femme dit être avec la vice directrice Danvers. Dit-il à l'aide de son tolky wolky. Elle a une trentaine d'année, hispanique. Un silence se fit. Vous pouvez entrer, une équipe va la prendre en charge.

Les contraires font paireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant