36/Anniversaire explosif

867 58 9
                                    

Kara fronça les sourcils en entendant un léger bruit derrière elle. Le bruit avait dû traversé un ou deux murs maximum. Quand elle comprit ce que c'était, elle lâcha son téléphone et plaqua sa compagne contre elle, en la protégeant tel un bouclier vivant.

BOOM

Le souffle de l'explosion brûla le haut de Kara alors que cette dernière protégeait sa compagne de son corps. Lena se recroquevilla en se collant à la Kryptonienne.

La PDG était souvent victime de tentative d'assassinat. Empoisonnement, fusillade, et bombe bien sûr. Elle avait finit par prendre l'habitude. Tant que ça ne touchait pas ses enfants, elle endurait sans problème. Mais c'était la première fois qu'on l'attaquait au sein même de L-Corp. La plupart du temps, c'était lors de gala ou de discours.

Quand l'explosion fut passé, Lena n'entendit plus qu'un sifflement. Kara, qui avait revêtit son costume de Supergirl, éteignait les flammes grâce à son souffle de glace. Elle se retourna quand elle eut fini et s'accroupit pour poser sa main sur la joue de sa belle.

-Tu vas bien?

Lena fronça les sourcils. Elle avait vu les lèvres de sa copine bougée mais n'avait rien entendu. Une vague de stresse envahis la brune avant qu'elle se détendes.

-Je n'entends pas

Kara prit le visage de sa copine en coupe pour l'observer. Elle prit ensuite un calepin qui trainait et écrit dessus.

"On va t'emmener au DEO pour voir ce que tu as, et s'assurer que ce n'est pas grave."

Lena refusa d'un geste de tête. Elle prit un stylo qui trainait et le cahier pour écrire sa réponse.

"C'est juste le bruit qui m'a assourdi, mais rien de bien grave. Dans une ou deux heures j'entendrai comme avant."

Kara mit sa confiance dans le jugement de sa compagne et accepta d'un geste de tête. Elle devait de toute façon allez voir l'état de L-Corp.

"Tu peux aller voir si mes employés vont bien?"

La blonde embrassa rapidement Lena avant de la soulever. Elle prit l'ascenseur secret qui menait au labo personnel de la Luthor, au sous-sol.

"Tu seras en sécurité ici. Ne sors pas, et cris si tu as besoin d'aide"

-Je t'aime

Kara l'embrassa avant de remonter à l'étage endommagé. Elle vit Jess couché au sol.

-Tu vas bien?

-Oui, ça va. Elle voulu se lever mais Supergirl l'arrêta

-Il faut appeler une ambulance. L'adrénaline du choc masque ta douleur, regarde ton ventre. Jess baissa les yeux et vit une barre en métal. Elle a dû sortir du sol pendant l'explosion

-Et merde

-Surtout ne bouge pas. Respire bien lentement, et ne fais rien de stupide, comme essayer de te lever. Ordonna Kara

Elle vola par la fenêtre et descendit. Il y avait déjà des tonnes de journalistes.

-Supergirl, cette explosion était-elle une expérience foireuse ou un attentat? Demanda l'un d'eux

-Est-ce que Mlle Luthor était là?

-Est-elle blesser?

-Cette explosion provenait d'une bombe a priori, mais il faudra attendre une enquête de la police pour en être sûr. Mlle Luthor était bien présente et n'est pas fort blessé. Répondit rapidement Kara. J'aimerais que vous vous décaliez pour laissez passer les voitures de police et surtout les ambulance.

Les contraires font paireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant