Vers deux heures du matin, Jungkook se réveilla en sursaut, en sueur. Le bruit du lit grinçant sorti son colocataire du sommeil. Après un râle de mécontentement, celui-ci leva la tête pour observer l'objet de cette agitation.
Jungkook respira fort, une main sur la poitrine, forçant son souffle à se calmer. Il se maudissait de s'être endormi devant sa série et de ce fait, ne pas avoir pris son somnifère.
Il ne remarqua avoir dérangé Min Yoongi que quelques minutes plus tard, quand enfin son esprit fut clair.
Il s'excusa, ayant peur de subir sa colère. Et quand il le vit se lever et s'approcher, il paniqua légèrement. Mais contrairement à ce qu'il pouvait penser, il reçut une étreinte réconfortante. Des bras chaleureux qui l'entouraient, une main caressant doucement son dos.
En fait, ce que Yoongi voyait, ce n'était pas son colocataire mais sa petite sœur après certains de ses cauchemars. Il ne se rendit compte qu'il tenait Jungkook qu'à partir du moment où il entendit des sanglots, et senti son épaule devenir humide. Il ne le lâcha pas pour autant, le laissant sortir ses émotions.
Une bonne dizaine de minutes plus tard, Jungkook se rendormi sur l'épaule de YoonGi, agrippé à son haut de pyjama. Et malgré les efforts faits par le plus âgé pour lui faire lâcher prise sans le réveiller, il se rendit à l'évidence, c'était impossible. Il s'allongea donc lui aussi dans le lit de Jungkook, sans oublier de grommeler évidemment, et repris sa nuit sans vraiment s'en rendre compte.
Matin
Le réveil fut pour le moins compliqué pour Jungkook, il avait sacrément chaud entre la couette qui le recouvrait jusqu'à sa bouche et les bras qui l'encerclaient. Ce fut grâce à ses mêmes bras qu'il se rendit compte qu'il avait dormi avec quelqu'un, chose assez rare pour le souligner. A vrai dire, à part une ou deux fois avec sa meilleure amie, il n'avait jamais partagé un lit... Et encore moins un lit simple, il se sentait légèrement à l'étroit.
Il stoppa les divagations de son esprit lorsqu'il entendit un grognement. Il leva la tête pour faire face à un visage endormi et soupira de soulagement. Il se fit la réflexion que son colocataire, déjà grognon la journée, l'était même pendant son sommeil. Il pouffa de cette pensée puis se réinstalla confortablement, poussant la couette de son visage et serrant le torse chaud à sa disposition. Pas bien réveillé, il ne fit pas attention à ses actions, il y pensera plus tard.
Ce « plus tard » apparu lorsque le réveil de Yoongi sonna huit heures. Le fidèle grognement retentit puis un poids qui avait disparu pour éteindre l'objet des enfers revint sur le lit. Mais l'interrogation se lut dans les yeux de Yoongi qui avait plus chaud que d'habitude, il se rendit compte qu'il n'était pas tout seul à avoir la tête sur l'oreiller.
Il ne s'éjecta pas du lit comme les personnages d'animés mais se contenta de relever le torse puis de s'ébouriffer les cheveux, étrangement de plutôt bonne humeur.
VOUS LISEZ
Campus Of Renewal [YoonKook]
FanfictionJeon Jungkook, un petit bout d'homme subissant tous les malheurs du monde décide de changer de vie en débarquant à K-ARTS. Réécrite, nouvelle version de l'histoire qui suivra la trame de mon histoire originale mais avec un paquet de changements.