-8-

13 1 0
                                    

Bouche bée.

C'était le mot pour décrire Taehyung.

Jungkook lui ne savait pas trop où se mettre.

« Hello ! C'est rare de voir Tae aussi calme, quelqu'un est mort ? »

Tae secoua un grand coup la tête quand il sentit le nouvel arrivant qui se trouvait dans son dos l'embrasser sur la joue.

« Minie... Je crois que je viens d'apprendre la news du siècle.

- Déjà bonjour. Puis raconte.

- Min Yoongi, le rappeur de deuxième année...

- Hum ? »

Puisque Taehyung ne semblait pas poursuivre sa phrase, Jungkook prit le relais.

« Je crois que c'est mon colocataire.

- Par colocataire tu veux dire quoi ?

- La personne avec qui je partage ma chambre dans la résidence, bah c'est lui.

- Il n'était pas censé avoir son propre espace ? Il me semble qu'il avait obtenu d'être seul après plusieurs problèmes de voyeurisme et de vidéos clandestines. T'es sûr de toi ?

- Oui... Son nom ne me disait rien, je n'ai jamais connu autre chose que son pseudo mais avec la photo en plus, j'en suis certain. »

Jimin se mit à rire doucement, cette « dinguerie » l'amusa au plus haut point. Suivi finalement de son petit ami que s'était remis du choc de l'annonce. Ils bombardèrent le plus jeune de questions sur sa personnalité ou sur la colocation.

Jungkook raconta comment la première rencontre s'était passée, les petites frayeurs qu'il a eu au départ à cause de l'attitude quelque peu menaçante du plus âgé puis l'instauration des règles, et du fait de ne jamais partager son numéro, ce qui lui parut on ne peut plus logique puisque Min Yoongi est en fait une personnalité publique. Il omit tout de même la nuit passée dans le même lit, pour ne pas diffuser par mégarde des informations privées puis aussi par gène. Il expliqua que Yoongi semblait plus abordable qu'il n'en avait l'air, après tout rien ne l'obligeait à préparer le petit déjeuner pour deux.

Finalement, après une bonne heure de discussion et la pause repas finie, ils retournèrent en classe.

Ce fut l'esprit encore un peu perdu qu'il essaya de suivre les quatre heures de cours qui l'attendaient.

Et malgré les différents scénarios qu'il s'était imaginé pour le prochaine rencontre, il n'arrivait pas à ouvrir la porte de son logement. Il se dit donc qu'il avait bien fait de refuser l'accès à ses amis.

« Pourquoi tu restes derrière la porte comme un imbécile ? T'as oublié ton pass ? » 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Campus Of Renewal [YoonKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant