Il était presque cinq heure du matin quand la meute se décida à mettre fin à la soirée, tout le monde s'était amusé, mais il était temps d'aller se reposer. Ils se séparèrent pour retrouver leur voiture respective.
Stiles et Derek se retrouvèrent tous les deux dans la corvette alors que le silence avait pris place entre eux. Depuis qu'il l'avait laissé pour appeler Aaron, Stiles trouvait l'attitude du loup assez étrange, mais sans comprendre pourquoi. Alors qu'ils avaient bien parlé avant ça, depuis plus un seul son ne sortait de la bouche de l'ancien Alpha. Il fut d'autant plus surpris quand celui-ci mit fin à son mutisme.
- Je viens de réaliser que je ne savais même pas dans quoi tu travailles ? Questionna Derek.
- Je bosse pour une agence de sécurité privée, protection de gens qui ont les moyens et tout ça... Répondit tout de suite Stiles.
Stiles mentait et Derek le savait, il l'avait entendu parler de démon au téléphone. Seulement ce qui le dérangeait le plus ce n'était pas son mensonge, mais le fait que son coeur n'avait fait aucun accro, comment le plus jeune pouvait-il contrôler ça... Stiles avait toujours était très intelligent, mais aussi très mauvais menteur, apparemment quelque chose avait changé.
L'ancien Alpha hésita à le mettre face à ses mensonges, mais se ravisa en comprenant que Stiles n'était pas du genre à tout lui balancer, il allait surement lui monter toute une histoire pour justifier ce qu'il avait entendu et il ne pourrait pas savoir s'il mentait ou non. Il préféra donc ne rien dire et découvrir la vérité par lui-même.
Stiles finit par déposer son passager chez lui, soulagé de se retrouver un peu seul. Il n'avait pas vraiment profité de la soirée depuis qu'il avait appris qu'un danger planait sur son équipe, il avait accepté de rester à Beacon Hills pour le moment, mais il comptait bien faire ses recherches de son côté.
Malgré l'heure très matinale, en arrivant dans sa chambre il sortit son ordinateur de sa valise et l'installa sur son bureau pour pouvoir accéder à ses dossiers. Avant qu'il ne puisse s'y mettre, la sonnerie de son téléphone attira son attention, en regardant l'écran il fut étonné de lire le nom de Derek et ouvrit rapidement le message.
"Tu as déjà un costume pour le mariage ?"
Il resta perplexe face à cette question posée sans aucune forme de préambule, évidemment ce n'était pas le genre du loup de faire des politesses, mais ça ne lui ressemblait pas vraiment non plus de s'intéresser à ces choses-là.
"Juste la veste, je comptais aller acheter le reste dans la semaine"
"Je voulais aller acheter le mien demain, tu viens avec moi ?"
Stiles manqua de s'étouffer de rire en lisant ce message, Derek qui lui proposait d'aller faire les magasins c'était une chose tellement absurde qu'il ne put qu'accepter, ne serait-ce que pour s'assurer que cette conversation n'était pas une hallucination. Il envoya sa réponse avant de se mettre à ses recherches.
Derek posa son téléphone sur sa table de nuit avant d'aller se coucher dans son lit, il n'était pas particulièrement ravi de devoir aller acheter un costume, mais s'il pouvait en profiter pour garder Stiles à l'oeil et essayer de découvrir ce qu'il lui cachait, c'était une occasion à saisir.
Stiles se réveilla avec le corps douloureux, il regarda tout de suite l'heure, onze heure du matin, il n'avait pas dormi plus de deux heures et en plus il s'était endormi en travaillant à son bureau. Il se leva pour aller prendre une douche bien chaude qui lui permit de détendre un peu ses muscles.
De retour dans sa chambre, il s'habilla d'un simple jean et d'une chemise noire, sans oublier de passer sa veste. Il n'envisageait même pas d'en porter une autre pour le mariage parce que si elle avait des qualités particulièrement utiles pour son travail, elle était surtout faite sur mesure pour lui.
VOUS LISEZ
Secret Life ~~ Sterek
أدب الهواةQuand Stiles revient à Beacon Hills après plusieurs années à éviter d'y mettre les pieds, Derek se rend compte que le jeune homme cache des secrets. En cherchant à en apprendre plus, il ne se doute pas jusqu'où cela risque de les mener, ils risquent...