4 ans plus tard
Stiles eut à peine le temps de passer la porte du manoir qu'il entendit tout le monde crier "surprise", il sursauta légèrement et regarda le groupe qui se tenait devant lui. Toute la meute était là ainsi que son équipe, derrière eux était accrochée une banderole de félicitation ce qui le fit tout de suite sourire.
Alors qu'il allait avancer vers le groupe, la petite Allison se détacha des bras de sa mère pour courir vers lui et il l'attrapa sans hésiter pour la serrer contre lui tout en allant remercier tous ses amis.
Ça faisait quatre ans qu'il avait emménagé au manoir avec le reste de la meute, même si lui et Derek avaient aussi leur appartement à Portland, Beacon Hills était leur maison, là où ils retrouvaient leur famille.
- Comment ça se fait que vous soyez tous là ? Demanda-t-il souriant.
- Tu viens d'être nommé directeur, ça se fête quand même ! Affirma Aaron en passant un bras sur ses épaules.
Les choses avaient bien changé depuis qu'il avait tout avoué à la meute, Derek s'était pleinement intégré à son équipe et finalement ça avait provoqué un rapprochement entre ses deux vies, il n'était pas rare que ses collègues et ses amis de Beacon Hills passent du temps ensemble pour son plus grand bonheur.
La meute quant à elle s'était un peu agrandie, Lydia et Jordan avait eu un deuxième enfant après Allison, un adorable petit garçon prénommé Gabriel qui avait maintenant un an et demi, Scott et Malia étaient devenus les heureux parents du petit Cameron à peine six mois plus tôt, Liam et Théo avaient fini par se déclarer leurs sentiments après s'être tournés autour pendant longtemps et quant à Stiles et Derek, ils avaient fêté leurs deux ans de relation en se mariant entourés par toutes les personnes qu'ils aimaient.
Puisque la petite Allison avait l'air décidée à rester dans ses bras, Stiles avança avec elle dans la pièce pour rejoindre ses amis. Tout le monde le félicita pour sa promotion, même s'il savait depuis longtemps qu'il deviendrait le directeur de l'IAS, le fait que ça arrive enfin était une grande étape dans sa vie.
- Tu sais que cette équipe reste quand même la tienne. Dit Aaron en le serrant dans ses bras.
- C'est toi leur chef maintenant, mais je serais toujours là si vous avez besoin ! Sourit Stiles.
Il savait que malgré les quatre ans qu'il avait eus pour s'y préparer, Aaron avait toujours du mal à se faire à l'idée qu'il ne soit plus à la tête de cette équipe et Stiles devait avouer que c'était difficile pour lui aussi, mais il avait toute confiance en Aaron pour prendre sa suite.
Derek qui était resté en retrait pour laisser tout le monde féliciter son mari se décida à le rejoindre, la petite Allison sauta des bras de Stiles pour aller rejoindre sa mère et il en profita pour embrasser son compagnon.
- Ça s'est bien passé ? Demanda Derek.
- Oui, j'ai surtout signé tout un tas de papiers et passé un peu de temps avec Élisa.
- Comment elle va ?
- Bien j'ai l'impression. Elle a l'air ravie de pouvoir profiter de sa retraite, mais ça ne m'étonnerait pas que ça lui manque rapidement.
Derek ne put s'empêcher de sourire, depuis qu'il avait intégré l'agence, il avait appris à connaître un peu mieux Élisa Kean et il savait à quel point elle aimait son métier malgré son besoin d'arrêter. Il savait déjà qu'il la reverrait puisqu'elle ne pourrait pas s'empêcher de prendre des nouvelles du nouveau directeur pour être sûr que tout se passe bien.
Finalement, tout le monde resta passer toute la soirée au manoir, les discussions s'enchainèrent, la meute et l'équipe de l'IAS se mélangeant comme à chaque fois qu'ils se retrouvaient tous ensemble.
Alors qu'il était presque minuit, Stiles était sorti sur la terrasse pour prendre l'air et se retrouver seul quelques instants. Par la baie vitrée, il observa toutes ces personnes qu'il aimait plus que tout et il trouvait ça magnifique à voir que ses deux familles n'en formaient désormais plus qu'une seule. À cette pensée, il ne put s'empêcher de se dire qu'il manquait une personne au milieu de tout ce monde.
- Tout va bien ? Demanda Derek en arrivant près de lui.
- Ça va.
- Tu pensais à Trevor ? Souffla le loup en passant une main dans son dos.
- Oui, je crois que c'est exactement ce qu'il aurait voulu pour moi.
- J'en suis sûr.
Derek se plaça derrière Stiles pour pouvoir passer ses bras autour de sa taille et poser ses son menton sur l'épaule du jeune homme. S'il avait tendance à être un peu possessif avec Stiles, il n'avait jamais eu de problème avec les souvenirs de Trevor qui étaient encore présents parfois, il savait que son mari l'avait aimé et qu'il comptait toujours pour lui d'une certaine façon, mais c'était normal et il le comprenait.
- Il avait raison... Souffla Stiles avec un sourire.
- De quoi tu parles ?
- Quand Trevor m'a guidé pour revenir à la vie, il m'a dit que si je te laissais entrer dans mon cœur, tu serais le grand amour de ma vie... c'était vrai.
///////////////
Le moment de dire au revoir à cette histoire est arrivé, j'espère qu'elle vous a plu ! En tout cas, j'avais très envie de la partager avec vous.
Merci d'avoir lu, voté et commenté cette histoire !
Pour ceux qui sont un peu déçus que cette histoire s'arrête ou qui ont simplement envie de suivre une nouvelle histoire, le prologue de "La correspondance de Noël" sort ce soir !
~~Kyara
VOUS LISEZ
Secret Life ~~ Sterek
FanficQuand Stiles revient à Beacon Hills après plusieurs années à éviter d'y mettre les pieds, Derek se rend compte que le jeune homme cache des secrets. En cherchant à en apprendre plus, il ne se doute pas jusqu'où cela risque de les mener, ils risquent...