1 mois plus tard
- Vous êtes prêts à y aller ? Demanda Stiles.
Il avait fini par avouer toute la vérité à la meute avec l'aide de Derek et même si Scott avait eu un peu de mal à accepter qu'il lui ait menti pendant si longtemps, leur amitié était bien plus forte que ça et il avait fini par comprendre que Stiles avait dû faire des choix difficiles.
À force de devoir répondre à toutes les questions des membres de la meute, Stiles avait fini par craquer et demander une autorisation d'accès à l'IAS pour chacun d'eux, il allait donc passer la journée à leur faire la visite guidée de l'agence.
- Derek ne vient pas ? Demanda Peter.
- Il y est déjà, pas de repos pour les agents en formation.
- Je ne comprends pas, comment on est censé aller à Portland ? Questionna Liam.
- Comme ça !
Stiles appuya sur un des boutons de sa montre pour ouvrir un portail au milieu du loft, malgré leurs visages choqués, il ne leur laissa pas le temps de poser la moindre question et les invita à passer au travers.
Quand ils arrivèrent au milieu d'un grand appartement, tout le monde chercha à savoir où ils se trouvaient et Lydia fut la première à comprendre en voyant les photos accrochées aux murs.
- C'est ton appart ? Demanda-t-elle en se tournant vers Stiles.
- Ouais, vu votre nombre j'ai préféré ne pas vous faire débarquer en plein milieu de l'agence.
Ne voulant pas particulièrement s'attarder chez lui, Stiles les guida à l'extérieur de l'appartement. Ils traversèrent un long couloir avant de prendre un ascenseur et d'emprunter deux autres couloirs pour enfin arriver à l'accueil de l'agence.
- C'est quoi ce délire ? Laissa échapper Mason.
- Bienvenue à L'IAS, autrement dit International Agency of Supernatural ! Sourit Stiles.
Alors que les membres de la meute regardaient partout, observant les employés s'affairer autour d'eux, remarquant que certains n'avaient rien d'humain, une grande femme brune s'approcha vers le groupe.
- Agent Stilinski, prêt pour cette petite visite guidée ? Sourit Élisa Kean.
- Oui, parfaitement prêt !
- Tant mieux, vous savez que quand vous serez directeur, ce sera à vous de faire découvrir l'agence aux futurs recrus.
- Excusez-moi ? Réagit Lydia. Vous avez dit directeur ?
Stiles sourit à la directrice avant de se tourner vers ses amis, il ne leur avait pas parlé de cette promotion puisqu'il n'allait pas prendre ce poste avant pas mal de temps.
- Les gars, je vous présente Élisa Kean, la directrice de l'IAS et surtout la femme qui m'a tout appris. Elle m'a récemment informé qu'elle prévoyait de me nommer directeur quand elle quittera ses fonctions.
Les exclamations de surprise de la meute se firent entendre dans toute la pièce et ce fut Scott le premier à s'avancer pour féliciter son ami en le prenant dans ses bras.
- C'est génial, Stiles. Tu en as encore d'autres des surprises comme ça ou tu nous as vraiment tout dit ?
- T'inquiète vous savez à peu près tout, mais en termes de surprise il vous reste encore la visite alors on y va !
VOUS LISEZ
Secret Life ~~ Sterek
أدب الهواةQuand Stiles revient à Beacon Hills après plusieurs années à éviter d'y mettre les pieds, Derek se rend compte que le jeune homme cache des secrets. En cherchant à en apprendre plus, il ne se doute pas jusqu'où cela risque de les mener, ils risquent...