Bien que l'individu m'avait lâchée depuis un moment, je me sentais toujours aussi faible. Quant à lui, il était toujours là, en face de moi. J'essayais de me "rétablir" comme je pouvais, étant donné que je ne me sentais pas hyper bien. C'était comme si j'étais frappée par un grand coup de fatigue, comme si j'avais perdu toute énergie. Je ne comprends pas ce qui est dû à cela.
Après être resté un moment à me fixer, l'homme prit la parole.
- Tu sais, quand je te suivais, cela ne servait à rien de courir. Je t'aurais quand même rattrapée.
Peut-être bien, mais j'étais plus rassurée en tentant de courir pour m'échapper, que de rester plantée devant lui. Je n'en sais rien, peut-être qu'il aurait pû me rattraper, ou peut-être pas. Au lieu de répondre à ses dires, je me contente de hocher doucement la tête, comme s'il avait raison. Je n'ai plus de force pour parler ou riposter.
Je le voyais, continuant de m'observer, comme si chaque trait de mon visage était important. Je faisais de même avec lui, ce qui me marqua immédiatement était son regard.
Quand ses yeux croisèrent les miens, un frisson me parcouru le corps. Son regard était impressionnant pour moi, si vide d'émotions. Voyant mes yeux s'ouvrir en grand par surprise, il s'approcha légèrement de mon visage.
Je restais figée sur ma chaise, car bien sûr je ne pouvais pas partir. De toute façon, je n'aurais pas eu la force et le courage. Je me sentais énormément intimidée.- Bah alors, l'insolente de tout à l'heure a disparue ? fit l'homme.
Je ne savais plus quoi répondre. Je ne savais pas pourquoi mais, j'étais perdue. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Qu'est-ce qu'il m'a fait ? En temps normal, je ne dis jamais le dernier mot, j'ai toujours réponse à tout, mais pas maintenant. Un rictus apparu sur les lèvres de l'homme. Quand il se mit à légèrement rire, je remarqua quelque chose.
Est-ce que mon cerveau me joue des tours ou est-ce que je vois bien ce que je vois ? J'avais comme l'impression d'avoir vu des crocs, ou plutôt... des canines ? Est-ce que c'est une blague ? Est-ce réel ?
Il avait bien remarqué la confusion sur mon visage. Je me posais énormément de questions, et remontais petit à petit en énergie. Il me sourit encore une fois, ce qui fit ouvrir mes yeux en grands. Je pris enfin la parole.- C'est quoi ça ? demandais-je.
L'homme fut pris d'un petit rire pour ensuite reprendre son sérieux.
- Hmmm ?
- Vous avez de grandes canines.
Moi qui ne croyait à aucun phénomène surnaturel, je connaissais quand même quelques clichés sur certains "monstres". Mais alors... est-ce un vampire ? Après le long silence qu'il avait laissé, l'individu se remit à parler.
- En effet, tu comprends vite.
Je pouvais toujours apercevoir un rictus sur ses lèvres. Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? Pourquoi est-il amusé ? Il se rapprocha un peu plus de moi, à la hauteur de mon cou. Je pouvais sentir son souffle qui me faisais frissonner.
- Très bien, passons aux choses sérieuses maintenant.
À ce moment là, j'eus un très mauvais pressentiment. Je ne me sentais pas rassurée du tout, car je pense savoir ce qu'il compte faire. Il avait ouvert sa bouche, s'apprêtant sûrement à me mordre, quand je parvins finalement à le repousser. Du mécontentement se lisait sur son visage.
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là, mais j'en ai marre. Je ne suis pas là pour faire joujou, je dois retourner chez moi au plus vite. L'homme fronça les sourcils en me regardant.
- Cela n'était pas prévu dans le plan, mademoiselle.
Mademoiselle ? Non mais pour qui se prend t-il ? Il pense vraiment pouvoir faire des manières avec moi ? Je commençais sérieusement à m'énerver, je voulais partir. Encore une fois, je retente le coup, j'allais lever la main pour le frapper au visage, quand il la rattrapa. Et mince.
- Jungwon, ce n'est pas le moment de t'entraîner au taekwondo.
Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit car un autre homme venait d'entrer dans la pièce. Il était très grand, mince et avait les cheveux noirs. Il avait l'air plus intimidant et terrifiant que le premier homme. Je commence à me sentir toute petite, comme si je ne pouvais rien contre eux.
- Je sais, mais elle ne veut pas m'écouter, fit le premier homme.
- Oh, je vois.
Celui-ci posa son regard sur moi. Un frisson me parcouru le corps, j'en avais la chair de poule. Le premier homme, qui était en face de moi, tourna la tête pour aussi me regarder. Je me sentais mal à l'aise.
- Heeseung viens m'aider.
Ce dernier commença à s'approcher de nous. Non, je ne veux pas. Je veux m'enfuir d'ici. Je ne veux pas rester avec ces gens, ils me font peur. Le deuxième homme m'attrapa les bras, afin que je ne puisse pas bouger. Bien sûr, je me débattais mais n'arriver pas à en tirer grand chose. Je voulais crier, faire sortir toutes les craintes que j'ai en moi. Je veux qu'on vienne me sauver.
- Lâchez-moi ! À l'aide !
Avant que je ne puisse dire quelque chose de plus, une grande main était venue se poser sur ma bouche, m'empêchant de parler. Je ne pouvais rien faire malheureusement. Je suis prise au piège.
Le premier homme, le vampire, s'approcha doucement de mon cou. Arrivé à sa hauteur, il rouvrit la bouche, laissant échapper ses grands crocs, pour ensuite les planter dans ma chaire. J'avais mal, très mal, mais je ne pouvais rien dire, rien faire. Je le sentais qui commençait à me vider de mon sang. Cette sensation était assez désagréable.
Plus les secondes passèrent, plus je me sentais faible. Après quelques minutes à être resté accroché à mon cou, le jeune homme se retira et regarda les deux petits trous qui formaient la cicatrice de là où j'avais été mordue.
Ma vision commençait à se troubler. Ma tête tournait. C'était comme si j'allais faire un malaise.
Puis que du noir. Mes yeux se ferment.
VOUS LISEZ
𝗎𝗇𝗄𝗇𝗈𝗐𝗇﹐𝗷𝘂𝗻𝗴𝘄𝗼𝗻.
Paranormal𝖣𝖾𝗉𝗎𝗂𝗌 𝗍𝗈𝗎𝗍𝖾 𝗉𝖾𝗍𝗂𝗍𝖾, 𝖱𝗎𝖻𝗒 𝖺 𝗍𝗈𝗎𝗃𝗈𝗎𝗋𝗌 é𝗍é 𝗂𝗇𝗍𝗋𝗂𝗀𝗎é𝖾 𝗉𝖺𝗋 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝗌𝗈𝗆𝖻𝗋𝖾 𝖿𝗈𝗋ê𝗍 𝗇𝗈𝗇 𝗅𝗈𝗂𝗇 𝖽𝖾 𝗌𝖺 𝗆𝖺𝗂𝗌𝗈𝗇. 𝖴𝗇 𝖾𝗇𝖽𝗋𝗈𝗂𝗍 𝗈𝖻𝗌𝖼𝗎𝗋 𝖾𝗍 𝗂𝗌𝗈𝗅é, 𝖻𝖾𝖺𝗎𝖼𝗈𝗎𝗉 𝖽𝖾 𝗋𝗎𝗆�...