Chapitre 14 : New place.

1K 75 42
                                    

Nous entrons alors dans la petite maison, comme Heeseung nous l'a suggéré. Je me contente de suivre les trois hommes, arrivant maintenant à une pièce qui semblerait être le salon. J'aime beaucoup la décoration, je trouve qu'on s'y sent bien ici.

Il y a un grand canapé, des poufs, plusieurs lumières, ainsi qu'un mur en pierre en fond. Cette maison a l'air d'être un plus moderne que le vieux manoir où j'ai passé un séjour.

- Installe-toi, je t'en prie, fit Jungwon, voyant que je restais debout à observer la décoration de la pièce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Installe-toi, je t'en prie, fit Jungwon, voyant que je restais debout à observer la décoration de la pièce.

J'obéis et m'assois sur un bord du canapé. Jake vient ensuite se mettre à côté de moi, puis Heeseung à côté de lui. Jungwon, quant à lui, s'installa sur un des poufs pour pouvoir mieux nous regarder. Un silence régnait dans la pièce quand il fut brisé par la voix du plus jeune.

- Bon, je suppose que tu as beaucoup de choses à me demander, dit-il en s'adressant à moi.

Je hoche simplement la tête en guise de réponse. C'est vrai que je me pose énormément de questions en ce moment.

- Bien, je t'écoute.

- Pourquoi nous sommes partis ? Qui sont ces trois hommes qui sont venus ? Pourquoi sont-ils dangereux comme tu as dit ?

- Oula, une question à la fois. Je vais te répondre et essayer d'être le plus précis possible.

Il marqua une pause, reprenant son souffle puis reprit la parole. Jake et Heeseung l'écoutait aussi avec attention.

Tu dois sûrement connaître ces légendes qui disent que les rivaux des vampires sont les loups-garous. Eh bien, ce n'est pas vrai à cent pour cent. Ce que tu dois savoir, c'est qu'il y a enfaite deux types de vampires, ces deux clans là sont en guerre depuis longtemps.

Je restais silencieuse, trop absorbé par son discours.

- Ces camps sont nommés les "Mortuus" et les "Validus". Tu vas sûrement te demander quelle est la différence. Dans notre religion, c'est à dire les Mortuus, il est strictement interdit de tuer un humain. Nous pouvons boire son sang, mais nous n'avons pas le droit de le tuer. Alors que, les Validus, eux, sont la plupart, des êtres sanguinaires, qui vident les humains de tout leur sang.

Je n'en savais pas autant sur l'univers des vampires. Au début, je n'y croyais pas du tout à vrai dire.

- Il y aussi une autre différence mais qui est quand même moins frappante, poursuit Jungwon. Les Validus ont une plus grande force physique que nous, ainsi que plus de pouvoirs, et plus de puissance. Nous en avons aussi, mais nous sommes moins résistants qu'eux malheureusement.

Le plus jeune laissa un silence de quelques secondes puis reprit.

- Et donc, les trois hommes qui sont venus, sont des Validus. Nous les connaissons depuis un moment, et ils ont finis par retrouver notre cachette en quelque sorte. Mais ce qu'ils veulent, ce n'est pas se battre. Ce qu'ils veulent, c'est toi.

𝗎𝗇𝗄𝗇𝗈𝗐𝗇﹐𝗷𝘂𝗻𝗴𝘄𝗼𝗻.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant