Une fois que tout le monde est prêt, nous partons donc en direction de cette fête. Nous arrivons finalement devant un château, gigantesque et majestueux. C'est tellement beau que j'ai l'impression de rêver.
- C'est ici, fit Jungwon quand nous arrivons devant les portes du château.
Le plus jeune prit l'initiative d'entrer, me laissant passer devant, suivit de ses aînés. Nous entrons ensuite dans ce qui ressemble à une immense salle de réception. Il y a énormément de monde, tous habillés de manière élégante. J'étais trop occupée à observer les gens que je n'entendais pas Jungwon qui me parlait.
- Bon, je vais te donner les instructions. Tu as le droit d'aller où tu le souhaites, mais il faut que nous soyons là pour te surveiller. On ne sait pas qui est invité à cette fête.
Je hoche la tête, bien qu'au fond je m'en fiche un peu, ne comprenant pas le réel danger que courrait notre présence ici.
Heeseung s'était déjà éloigné parmi la foule, parlant à d'autres personnes qui me sont inconnues. Jungwon et Jake étaient partis vers le buffet pour boire un verre. Me voilà donc seule, errant à travers des gens que je ne connais pas.
J'observais, j'écoutais les conversations, rien de plus. Jusqu'à ce qu'un jeune homme s'avança vers moi. Il est grand, très grand. Brun, une silhouette fine. Bien que je ne voyais pas son visage car il était masqué, il avait l'air très beau. D'un beauté féérique.
Il s'approcha doucement de moi pour me tendre sa main, m'invitant à danser.
- Voulez vous m'accorder cette danse, mademoiselle ? me demanda t-il.
Je lui répondis avec un sourire.
- Oui bien sûr, dis-je en lui prenant la main.
Nous nous mettions donc à danser doucement dans la foule, nos corps presque collés entre eux. Son parfum était envoutant, c'était un homme plutôt élégant et charismatique mais surtout mystérieux. Pourquoi cachait-il son visage ? Est-ce simplement un effet de style ?
Nous continuons notre valse, un sourire se dessina sur les lèvres du brun. Il était trop beau pour être vrai. Il dégageait une aura surhumaine. Pendant que je profitais de ce moment de grâce, le regard de Jungwon se posa sur moi, ainsi que celui de Jake. Ils discutaient entre eux.
- Qui est-ce ? demande le plus jeune.
- Je n'en sais rien, répond Jake en haussant les épaules.
Jungwon fronça les sourcils, et observa le brun qui dansait avec moi d'un air mauvais. Il posa sa main sur l'épaule de Jake, sans quitter des yeux l'inconnu.
- Il ne faut pas qu'elle traine avec n'importe qui, surtout si ce sont des inconnus. Préviens-la, c'est dangereux.
- Très bien, fit le jeune australien en hochant la tête.
J'étais toujours en train de danser contre le torse du grand brun. J'en avais complètement oublié le monde extérieur. Plus rien n'existait autour de moi. Mais quelque chose me ramena vite à la réalité, bien que j'étais assez confuse.
- Ruby ? Tu m'entends ?
La voix de Jake résonnait dans ma tête, sans que je puisse comprendre. Je regarde autour de moi en fronçant les sourcils, puis croise enfin son regard. Bizarrement, il ne parlait pas.
- Si tu m'entends, pense "oui", m'ordonne t-il.
- Oui je t'entends, mais c'est bizarre, que se passe t-il ?
Je dansais toujours avec l'inconnu, comme si de rien était.
- J'utilise juste la télépathie pour communiquer avec toi, parce que dans cette situation c'est un peu compliqué.
- Ah, je vois... Que veux tu me dire ?
- Ne reste pas avec cet homme. Tu sais qu'on a des ennemis, qui te cherchent d'ailleurs, donc ne reste pas avec des inconnus. On ne sait pas qui c'est.
Je grimace, ne voulant justement pas me séparer de lui. Et si Jake était simplement jaloux ? C'est tout-à-fait possible.
- Mais qu'est-ce que ça peut te faire ? J'en ai marre de rester avec vous, si ça se trouve, tu me dis ça juste parce que tu es jaloux.
- Fais attention, c'est sûrement un vampire, il cherche peut être à te tuer. N'entre pas dans son jeu s'il te plait.
Ils commencent sérieusement à m'énerver... Entre Heeseung qui est désagréable avec moi, Jungwon le bipolaire et maintenant Jake le jaloux, je commence à en avoir assez.
- Sors de mon esprit et laisse-moi tranquille. C'est mon problème.
- Ruby...
- Stop !
Le brun continua de me faire valser, mais prit enfin la parole, face à mon mécontentement.
- Un problème, mademoiselle ? Vous m'avez l'air ennuyée.
- Oh non, ce n'est rien. Ne vous en faites pas.
Pendant ce temps, Jake était toujours resté avec Jungwon.
- Alors ? demanda le plus jeune.
- Elle ne veut pas m'écouter.
Jungwon râla en buvant une gorgée de son verre.
- Si la situation dégénère vraiment, je nous téléporte à la maison et c'est fini. Mais cet homme a l'air vraiment louche.
Jake hocha la tête en guise de réponse. Quant à Heeseung, il était encore à l'écart, en train de parler à quelques personnes.
J'étais toujours en compagnie de ce charmant inconnu, ne voulant pas le laisser. On ne se connaissait pas, mais je commençais vraiment à l'apprécier, bien que je ne connais ni son nom, ni son âge.
- Voulez vous prendre un peu l'air avec moi ? Juste à côté, dans le jardin, me propose t-il.
Étrangement, ses yeux qui étaient bruns auparavant, avaient maintenant prit une couleur violette. C'est sûrement un vampire... Mais ça ne m'étonne pas plus que ça. J'étais maintenant plongée dans son magnifique regard.
- Oui, pourquoi pas, répondis-je, dans la vague.
Il sourit fièrement puis me tend sa main pour que je le suive, ce que je fis immédiatement. Nous allons donc dans le jardin, passant par la foule, et devant Jungwon et Jake.
- Mais enfin, où vont-ils ? demande Jungwon à son aîné.
- Je n'en sais pas plus que toi.
Le regard du cadet devint froid et menaçant. Il n'allait pas laisser passer ça.
- Il faut qu'on les rattrape. Je ne fais pas confiance à cet homme.
Jake approuva, et Jungwon se dirigea vers la sortie du château, suivit de Jake, laissant donc Heeseung seul.
- Ça ne va pas se passer comme ça, marmonne le plus jeune, énervé.
VOUS LISEZ
𝗎𝗇𝗄𝗇𝗈𝗐𝗇﹐𝗷𝘂𝗻𝗴𝘄𝗼𝗻.
Paranormal𝖣𝖾𝗉𝗎𝗂𝗌 𝗍𝗈𝗎𝗍𝖾 𝗉𝖾𝗍𝗂𝗍𝖾, 𝖱𝗎𝖻𝗒 𝖺 𝗍𝗈𝗎𝗃𝗈𝗎𝗋𝗌 é𝗍é 𝗂𝗇𝗍𝗋𝗂𝗀𝗎é𝖾 𝗉𝖺𝗋 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝗌𝗈𝗆𝖻𝗋𝖾 𝖿𝗈𝗋ê𝗍 𝗇𝗈𝗇 𝗅𝗈𝗂𝗇 𝖽𝖾 𝗌𝖺 𝗆𝖺𝗂𝗌𝗈𝗇. 𝖴𝗇 𝖾𝗇𝖽𝗋𝗈𝗂𝗍 𝗈𝖻𝗌𝖼𝗎𝗋 𝖾𝗍 𝗂𝗌𝗈𝗅é, 𝖻𝖾𝖺𝗎𝖼𝗈𝗎𝗉 𝖽𝖾 𝗋𝗎𝗆�...