Je commence petit à petit à me réveiller. La pièce dans laquelle j'étais, était pratiquement vide. Il n'y avait rien, seulement une chaise. Quand j'ouvris doucement les yeux, la première chose que je vis, était trois hommes en face de moi. Je n'en reconnaissais seulement deux parmi eux.
Le premier homme, que je connais "le mieux". Je mets des guillemets car à vrai dire je ne connais rien de lui.
Et puis il y a le deuxième, qui est arrivé tout à l'heure. Celui qui me faisait peur.
Mais il y avait également un troisième homme, que je n'avais pas encore vu auparavant. Il avait l'air plus sympathique et moins effrayant que les autres. Il était châtain, la peau pâle, et un air innocent sur le visage.
Qui sait, peut-être qu'il a été "capturé" comme moi ? Peut-être qu'il est gentil ? Mais bon après tout, il faut toujours se méfier des apparences. J'essayais de reprendre petit à petit mes esprits, puis jette un regard noir aux deux premiers hommes.
Après un long silence, le premier homme, le plus petit, prit la parole.
- Tu es enfin réveillée.
D'ailleurs je me demande pourquoi. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pour l'instant, j'ai un trou de mémoire, mais je me rappelle quand même de ces deux hommes. Il faut absolument que je parte. Je commence à en avoir assez.
VOUS LISEZ
𝗎𝗇𝗄𝗇𝗈𝗐𝗇﹐𝗷𝘂𝗻𝗴𝘄𝗼𝗻.
Paranormal𝖣𝖾𝗉𝗎𝗂𝗌 𝗍𝗈𝗎𝗍𝖾 𝗉𝖾𝗍𝗂𝗍𝖾, 𝖱𝗎𝖻𝗒 𝖺 𝗍𝗈𝗎𝗃𝗈𝗎𝗋𝗌 é𝗍é 𝗂𝗇𝗍𝗋𝗂𝗀𝗎é𝖾 𝗉𝖺𝗋 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝗌𝗈𝗆𝖻𝗋𝖾 𝖿𝗈𝗋ê𝗍 𝗇𝗈𝗇 𝗅𝗈𝗂𝗇 𝖽𝖾 𝗌𝖺 𝗆𝖺𝗂𝗌𝗈𝗇. 𝖴𝗇 𝖾𝗇𝖽𝗋𝗈𝗂𝗍 𝗈𝖻𝗌𝖼𝗎𝗋 𝖾𝗍 𝗂𝗌𝗈𝗅é, 𝖻𝖾𝖺𝗎𝖼𝗈𝗎𝗉 𝖽𝖾 𝗋𝗎𝗆�...