Chapitre 1.

1.3K 14 1
                                    

Je me réveille en sursaut par deux poids lourds, mes jumeaux viennent de me sauter dessus ! Bordel j'aime avoir mes frères mais quand même !

Lise: bouger vous m'étouffer!

En voyant qui ne bouge pas j'hurle faisant débarquer mes 5autres frères.

Matt: Allez les gars debout la tuer pas!

Alex et bryan embrasse mes joues et se lève: ta 10min pour te préparer alors grouille.

Mes frères sortent de ma chambre et je me dirige vers mon armoire. Je choisis un crop top noir et un jean noir troué. Je vais me doucher dans ma salle de bain individuel puis m'habille , une fois prête je rejoins mon frère dans la voiture familiale qui a 8places conduit par Hugo.

Matt: bon on fait comme dab pour pas créer de malaises on sera pas loin de Lise avec la bande pour que vous vous ressentez. Les prof sache donc vous serez dans la même classe, pour éviter que l'un de vous suffoque.

Ethan : leurs liens est vraiment ouf

On se regarde et nous rions , le trajet se passe calmement. Une fois au lycée je cours rejoindre mes meilleures amies et nous partons de notre côté mais pas très loins de mes jumeaux.
On discute de tout et de rien puis allons en cours sauf que je rentre dans quelqu'un.
Il me regarde dans les yeux en soufflant et m'aide a me relever avant de continuer son chemin.

Emy : bordel meuf tu viens de te faire relever par Hardin Scott !!!

Lise: Et?

Line: sérieux ? Tu sais pas qui ? Il est le meilleur ami de Carter! C'est Le badboy de ce lycée !

J'hausse les épaules et rejoins Alex et Bryan en cours, je m'assoie a côté d'eux et me met dans les bras d'Alex, la prof ne dis rien car elle sait que c'est du a notre lien. Mes pensées se font interrompre par Hardin qui entre en cours.

~Éclipse du cours ~

Nous entrons a la cafétéria et rejoint une table vide qui est drôlement éloignée de celle de mes frères. Line et Emy me lance un regard inquiet.
J'ai juste le temps de voir Emy courir vers mes frères et de voir Alex et bryan arriver que je m'évanoui dans leurs bras.
J'entends juste des pas et quelqu'un s'asseoir.

Quelque minutes écroulé.

J'ouvre doucement les yeux et ramarque que je suis dans les bras d'Alex.

Alex: coucou sœurette

Lise: coucou.. il sait passer quoi?

Bryan: t'étais a l'autre bout de la cantine et donc le temps qu'on arrive tu étais évanouie.. heureusement qu'Emy nous a prévenu

Je sourit a ma meilleure amie et reçois un baiser sur le front de la part d'alex.

Hugo: maintenant tu viendras avec line et Emy manger ici!

J'accepte et on parle de tout et de rien. Je sens un regard sombre sur moi, je tourne la tête et remarque qu'Hardin me fixe alors que ses amis lui parle.

~eclipse des cours ~

J'entre dans la voiture familiale suivie de mes frères puis on rentre chez nous. Une fois arrivé la soirée se passe tranquille , on mange puis on part se coucher, mes jumeaux se mettent dans mon lit me prenant contre eux. Je fini par m'endormir rapidement.

——
Prochain chapitre sera sur la maison et les pieces de celle-ci.

Mes 7frères et moi {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant