3 mois plus tard.
Je me réveille en sursaut par mon réveil, je me lève et me douche en me battant avec mes jumeaux pour le premier que se douchera. Une fois terminé je m'habille d'un crop top et d'un short court. Puis me met un peu de mascara et sort de la salle de bain. Je descends pour déjeuner, est oui je peux de nouveau m'éloigner de mes jumeaux sans être à proximité d'eux ! J'ai la bonne vue maintenant ! Je me sers des céréales et déjeune.
Lise : LES GARS !!!
J'entends des pas dans les escaliers.
Matt: pourquoi tu crie ?!
Lise: on va être en retard !
Bryan: oublie pas que tu peux t'éloignaient maintenant on va avoir la paix !
Je le frappe à l'arrière de la tête puis va a la voiture. Je me met entre mes jumeaux , on se chamaille comme d'habitude. Une fois au lycée je cours vers Line et Emy , on rit et parle de tout et de rien puis on va a notre casier. J'avance vers nos casier jusqu'à être bousculé se qui me fait tomber a terre.
Hardin en me relevant: ça va être une habitude a force
Lise: désolé je ..
Hardin souriant en coin: tqt pas , oh faite de soir y'a une fête vous venez les filles ? Vu que t'es frères viennent je me doutes que tu vas suivre.
Emy: on y sera !
Il me regarde dans les yeux en passant à côté de moi puis va rejoindre mes frères et ses potes.
Emy: sa fais 2 fois qu'il te relève.
Lise : hum oui.
Sonnerie de début de cours.
Je prends mes affaires et va en cours. J'écoutais pas le cours. J'étais occupé à regarder Hardin et son pote s'échanger des mots. L'un de leur papier atterri sur ma table, son pote se presse de le prendre. Je fronce les sourcils en les regardant, quand il sait dépêcher de prendre le papier on aurait dis qu'il ne voulais pas que je le vois.
Repas du midi.
Je sors du cours et va au Self une fois au self je prends mon plateau repas et va a une table seul. Line et Emy sont avec mes frères. Je regarde mes frères qui me regarde en fronçant les sourcils. Mes jumeaux se regarde et se dirige vers moi, tout les autres élèves du self se sont arrêtés de manger pour complètement regarder se qui se passe. Mes jumeaux s'assoient devant moi.
Bryan: pourquoi tu restes seul ?
J'hausses les épaules.
Alexander : tu t'es disputé avec les filles ?
Lise : non...
Bryan prenant mon plateau : alors viens
Alex me porte et j'entrelace mes jambes autour de sa taille.
Matt criant sur les élèves: oh tout se qui regarde bouffer !!
Ils se remettent à manger tendis que Alex s'assoit avec moi sur ses genoux, ma tête dans son cou. Le repas se fait en silence malgré que Hugo m'a forcer a manger.
Éclipse des cours.
Je rentre avec les filles dans ma chambre. On se prépare pour la soirée de se soir.
Nos tenues:
Tenue de Lise:
Tenue d'Emy:
Tenue de Line:
Une fois prête on rejoint les garçons fin mes frères puis on va a la fête. Une fois a la fête mes frères me disent de rester dans leur chant de vision.
Line et Emy me tire sur la piste . On boit bcp, entre temps Hardin m'avez rejoint, on danse coller serré, Hardin me tire à l'étage , je le suis sans rien dire jusqu'à une chambre. Il ferme derrière lui à clé et plaque ses lèvres sur les miennes d'abord le baiser se fais passionné puis sauvagement , il me soulève et m'allonge dans le lit se mettent au dessus de moi, on se déshabille l'un et l'autre. Je cache ma poitrine mais Hardin retire mes bras.
Hardin caresse ma joue: ta pas à te cacher t'es magnifique.
Je lui sourit timidement, il m'embrasse à nouveau puis je vous laisse deviner la suite , nous avons coucher ensemble.
————
A suivre !!
VOUS LISEZ
Mes 7frères et moi {Terminer}
FanfictionMes 7 frères et moi est une histoire venant de mon imagination alors INTERDIT DE COPIER !