Chapitre 5.

570 13 0
                                    

Le test est positif... comment je vais faire... je sort et retourne près de Line et Emy.

Emy: ok stress pas.. se soir il y'a une soirée a la fraternité, on va y aller et tu ira en parler à Hardin ok ? Tes frères y vont également.

J'acquise et on se prépare pour la soirée.

~arriver à la fête ~

J'entre a l'intérieur, beaucoup de gens sont alcoolisé. J'ai parler a mes frères de ma grossesse et ils m'ont forcé à le dire à Hardin.. bref je monte les escaliers et arrive à sa chambre, elle est ouverte. J'entre et regarde Hardin et une jeune blonde manquant de s'embrasser près de la bibliothèque, je me racle la gorge. Hardin se recule et me regarde.

Lise: je peux te parler ?

Hardin : ouais. Tessa laisse nous.

La blonde part, il m'invite a m'assoir sur le lit. Je souffle doucement et décide de me lancer.

Lise: Hardin.. je suis enceinte de toi...

Hardin me regarde pour voir si je suis sérieuse puis frappe son poing dans le mur se qui me fait sursauter.

Hardin sèchement : Sort.

Lise: quoi..?

Hardin haussant la voix : SORS DE MA CHAMBRE !!!

Je le regarde en larmes et sort en courant, passant a côté de lui.

Pov de Hardin.

Je la regarde sortir, je sais que j'ai étais dur avec... mais je veux pas de l'enfant. Certe je la protégerais quand même mais je suis pas près à être père. Vous me trouvez dur ??? Dois-je la rattraper ?

———-
Chapitre court je sais !

Mes 7frères et moi {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant