Chapitre 7.

512 11 0
                                    

Sa fait 6mois  que j'ai pas revu Hardin. Mon fils est né il se nomme Bryan.. en pensant à mon jumeau, ma vie.. j'ai laissé mon fils à sa marraine Line car on a une mission avec le gang, ainsi que le gang de Hardin. Je monte sur ma moto et suis les voitures jusqu'à l'ancien entrepôt. Je descends et je suis rejoint par Alexander, on avance , arme en main. On entre dans l'entrepôt, rien à signaler jusqu'à entendre un tic tac.. UNE BOMBE ! J'ai pas le temps de réagir que je me fais éjecter a 10m de l'entrepôt. Je crie en voyant l'entrepôt en feu.. non ... rien ne vas... non... mes frères sont.... Je sens quelqu'un me tirer me criant qu'il faut y aller, je le suis à contre coeur a sa voiture. La personne c'est Hardin.. a croire que la vie est cruelle... il roule jusqu'à chez Line et m'aide a sortir de la voiture... perdre 6 frères dans une explosion... perdre sa moitié encore une fois... perdre l'espoir de vivre.. je cours à la salle de bain en larme.

Je m'enferme à clé et retire mon gilet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'enferme à clé et retire mon gilet. Je frappe dans le miroir en criant de douleur.

Hardin me supplie de lui ouvrir. J'ouvre et il me prend dans ses bras. Je le laisse faire et mi sépare de lui. Je vais au rebord de la fenêtre et ferme les yeux la tête tournée vers l'extérieur. Je chantes à voix basse.

Je fini de chanter sombrant dans un sommeil.

~4ans de passer~

Je me réveille en entendant ma sonnerie de téléphone. J'ai 21ans.. mes frères me manquent.. je suis en couple avec Hardin. Et Bryan a 4 ans. Je me lève, m'habille et descends déjeuner. Puis j'embrasse le front de mon fils et embrasse Hardin avant de partir pour l'université. Une fois sur place Line Et Emy viennent a ma rencontre.

Emy : askip le prof de Sport et sexy !

Lise sourit légèrement : on verra bien

Sa sonne est nous allons en cours. La matinée passe , en allant à la cafétéria je bouscule accidentellement deux populaires, se qui me propulse au sol , je relève les yeux et tombe sur ...










Plus bas !









Encore un peu !









Tu y es presque promis !













Trop lent !











Tombe sur ...

Lise: Bryan ... Alexander...

Non ... mes frères devant moi.. je... comment..?
Bryan et Alexander me relève et matirent contre eux. Ils me sert fort dans leurs bras en larmes et me tire jusqu'au gymnase. Je me stoppe en voyant mes autres frères.

Eux en courant vers moi même carter : LISE!!!

Ils me serre tous contre eux en pleurant, je pleure aussi.

Lise : je ... je vous pensais mort....

Matt: c'est nous qu'on te penser morte... bordel! T'es une belle jeune femme !

Je sourit et nous parlons de tout et de rien, la journée se termine et je l'es invite chez moi. Ils acceptent , une fois rentrer Bryan mon fils me court dans mes bras en criant.

Bryan: MAMANNN' !!!

Matt : maman ? Attend c'est...?

Hardin souriant : mon portrait cracher!

Carter : toujours sarcastiques !

On rit tous. Puis on mange ensemble et il repartent.

Une année de passer.

Je suis actuellement à la villa de mes frères ! Hardin ainsi que notre fils sont à la maison. Avec mes jumeaux on se taquine actuellement jusqu'à entendre un gros boom. Je me lève doucement allant vers le bruit mais j'ai pas le temps de réagir que l'homme masquer me tire une ballé accidentellement dans l'estomac avant de s'enfuir en courant. Carter me rattrape et me pose sur la table, mes frères sont près de moi, j'agonise.

Lise riant malgré la douleur: réunis jusqu'au bout ..

Carter compressant la plaie:  reste avec nous !!

Lise souriant : je vous aime tellement...

Je ferme les yeux pour toujours..

————-
Voila c'est la fin de cette histoire !

Mes 7frères et moi {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant