Chapitre 6.

567 11 5
                                    

Voila 3 mois que je suis enceinte,
En 3 mois j'ai appris que mes frères faisait partie d'un gang nommé Danger. Bryan est décédé d'une Balle  qui mettait destiné.. je supporte pas son décès.. mais avec Alexander mon 2eme jumeaux on s'entraide car on a perdu notre moitié il y a 1 mois de sa...

aujourd'hui j'ai décidé d'aller voir Hardin qui est dans le gang Ennemi. Peut importe se que je risques je veux tenter de le voir. Je suis sur le chemin menant à la villa d'Hardin qui a hérité de ses parents. J'arrive devant la porte et sonne, c'est une meuf blonde qui fais p*te sans vous offenser.

Meuf: tu veux quoi?

Lise: j'aimerais parler à Hardin stp..

Meuf: dégage il est pas là.

J'entends des pas ,s'approcher c'est Rafe.

Rafe: coucou Lise tu viens voir Hardin ? Vasy entre je vais le chercher.

J'entre et le regarde partir en prenant les escaliers. Sa maison est super belle. La meuf me plaque contre le mur en mettant son flingue sous ma gorge.

Hardin froidement est dévalant les escaliers: Lâche la !!!

La meuf se recule de moi choquer sûrement de la réaction de Hardin. Hardin me tire doucement contre lui.

Meuf : mais bébé..

Hardin: ferme la Camille ! Touche là encore et je te tue compris ?

La meuf nommer Camille du coup, me regarde mal et hoche la tête. Je suis Hardin à sa chambre, il me fais m'assoir.

Hardin sourit un peu: alors sa pousse ?

Il regarde mon ventre un peu arrondi.

Il s'assoit a côté de moi et pose sa main sur le ventre se qui me fais frissonner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il s'assoit a côté de moi et pose sa main sur le ventre se qui me fais frissonner.

Hardin: si ta besoin d'argent ou autre texte moi ou viens me voir Dacc ?

Lise: pourquoi m'aider alors que tu veux pas du bébé ?

Hardin baisse la tête puis la relève: car je suis pas un salop..

Je ne dis rien et me blottie contre lui. Je passe l'après-midi dans ses bras. Il me propose de rester chez lui. J'accepte et préviens mes frères, puis on mange tous ensemble en rigolant du au connerie de JJ et Rafe, puis on va se coucher. J'ai accepté de dormir avec Hardin. Je met un t-shirt à lui et m'endors dans ses bras mais avant de sombrer au monde des rêves j'entends une phrase.

Hardin chuchotant: je te promets de vous protéger jusqu'au péril de ma vie , je t'aime Lise Costa.

——-
Voila pour se chapitre

408 Mots.

Mes 7frères et moi {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant