Je reste contre Namjoon le temps que mes pleures se calment puis relève ma tête de son épaule pour pouvoir lui parler.-Je veux rentrer...
-Ok, aller viens.
Je remets ma tête dans son cou puis Namjoon comprend que je ne veux pas marcher puisqu'il attrape le dessous de mes cuisses avant de me porter. Je mets mes mains derrière son cou en sentant qu'il commençait à marcher pour se diriger vers la sortie des toilettes.
En entendant du bruit, je devine que nous sommes dans la salle de réception, Namjoon marche encore quelques secondes avant de s'arrêter pour parler aux autres.-Je rentre avec Yoongi. Il se sent pas bien.
Namjoon retire une de ses mains de sous ma cuisse pour pouvoir prendre son sac ainsi que le mien.
J'ouvre légèrement les yeux puis les refermes de fatigue en sentant une carresse dans mes cheveux.
Je réouvre mes yeux et regarde à qui appartient la main et vois que c'est Jin qui me regarde d'un air inquiet avant de commencer à me parler.-Repose toi, reste avec Namjoon. Je viendrai te voir en rentrant, ok?
-Um...
Jin me sourit avant de repartir vers les autres. Je referme les yeux et laisse Namjoon m'emmener dans ma voiture. Il me pose, m'attache puis referme la portière avant d'aller du côté conducteur.
Mais je viens de penser à quelque chose, comment ils vont rentrer?Je fronce alors les sourcils avant de demander à Namjoon.
-Nam?
-Oui?
-Comment ils vont rentrer les autres?
-Te préoccupe pas avec ça, ils ont déjà trouvé.
-Sûr?
-Yoongi, arrête de t'inquiéter pour les autres et penses un peu à toi. Maintenant dors, tu es fatigué.
-Je suis pas un enfant Namjoon.
-En effet, tu n'en est pas un.
-Alors pourquoi tu me traite comme si j'en étais un?
-Yoongi, je fais juste attention à toi.
-Pourquoi?
-De quoi "pourquoi"?
-Pourquoi tu tiens à moi?
-...
Je vois bien que Namjoon n'arrive pas à me répondre. Moi même je saurai pas quoi dire.
Namjoon soupire avant de recommencer à parler.-J'ai besoin d'avoir une raison pour tenir à toi?
-...
Namjoon tourna la tête vers moi avant de rire puis regarda à nouveau la route tout en continuant de me parler.
-Alors?
-Non... Mais j'aimerai savoir.
Namjoon ne répond pas puis continua de sourire tout en regardant la route. Je tourne ma tête puis la pose contre la fenêtre avant de fermer les yeux.
Je me réveille en sentant mon corps se faire porter, je cherche pas à ouvrir les yeux puis pose ma tête contre son épaule.
En sentant la chaleur de l'endroit, je devine que nous sommes dans la résidence. Quelques secondes plus tard, je sens Namjoon retirer une de ses mains de sous ma cuisse pour pouvoir ouvrir la porte puis la reposer une fois cela fait.
J'ouvre légèrement les yeux puis remarque que Namjoon m'a posé sûr son lit. Je me relève légèrement en m'appuyant sur mes avants bras puis regarde Namjoon qui est entrain de poser nos affaires près de la table.
Je le vois retirer sa veste, prendre sa bouteille d'eau avant de revenir vers moi puis me la tendre.
Je me mets assis puis ouvre la bouteille avant de boire quelques gorgées. Une fois fini, je referme la bouteille puis la retend à Namjoon qui la prend puis la pose sur la table.
VOUS LISEZ
𝓗𝓎𝓅ℯ𝓇𝓈ℯ𝓃𝓈𝒾𝓉𝒾𝓋𝒾𝓉𝓎
FanfictionComment est vu l'hypersensibilité dans notre monde actuel...? Mais savent-ils ce que nous ressentons vraiment ? Min Yoongi est hypersensible et essaie d'apprendre à vivre comme tout le monde pour ne pas se faire remarquer. Mais malheureusement ça fa...